Page 1 sur 2
Y'a des jours...
Posté : ven. sept. 18, 2009 2:59 pm
par Annie
Y'a des jours comme ça, où c'est la grippe, la gastro, y'a des jours où c'est l'anniversaire à fêter avec les copains, y'a des jours où c'est l'Aïd, y'a des jours où on a RV chez l'orthodontiste, y'a des jours où c'est la semaine classe verte, rousse, blanche, y'a des jours où c'est la sortie spectacle, ou la sortie de fin d'année, et y'a des jours où on a oublié... et y'a l'ortho qui grogne, qui râle et qui fait quand même bonne figure pour accueillir avec le sourire ceux qui ont échappé à tout ça!!
Et vous, dans ces cas-là, vous dites quoi? Vous faites quoi???

Posté : ven. sept. 18, 2009 3:05 pm
par Denys.IDEL
On dit qu'Annie la girafe

a un p'tit coup de blues , mais courage on est la pour te remonter le moral

Posté : ven. sept. 18, 2009 3:07 pm
par ortho64
et ouais! et faut garder le sourire!

et en plus il pleut et il fait froid, en tout cas beaucoup plus froid que la semaine dernière!
heureusement c'est... vendrediiiiiii

bon courage!

Posté : ven. sept. 18, 2009 3:47 pm
par Annie
Merci, les copains!
Ce qui m'agace le plus, c'est d'être bloquée derrière mon bureau par tranches de 1/2 heures et de ne rien pouvoir faire pendant ce temps!
Je veux bien avoir 1/2 journée de congés supplémentaire, ça ne me dérange pas, mais là, j'attends...le suivant!
Pourraient au moins tous bloquer le même jour!
SVP, M'sieur le Président, on pourrait pas décrèter LE jour des zorthos?
Le jour où toutes les annulations de RV pourraient avoir lieu en même temps et où les zorthos pourraient partir se promener ...ou faire cuire les 5 Kgs de cassis qui attendent dans le frigo d'être transformés en confitures, même que la famille commence à rouspéter parce qu'il n'y a presque plus de confiture maison et que la dite mère de famille n'a pas le temps d'en faire!!

Bon! v'là le suivant! Je me réveille!

Posté : ven. sept. 18, 2009 4:09 pm
par Michelle 30
Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant....

Re: Y'a des jours...
Posté : ven. sept. 18, 2009 4:14 pm
par Fantômette
Annie a écrit :
Et vous, dans ces cas-là, vous dites quoi? Vous faites quoi???

Je joue au scrabble sur internet ... ça me détent

Posté : ven. sept. 18, 2009 4:46 pm
par Annie
Michelle 30 a écrit :Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant....

Tu ne crois pas si bien dire, Michelle!
C'est ce que je faisais lorsque j'avais le cabinet dans mon appartement, j'ai même appris à une stagiaire à faire la sauce Béchamel!
J'ai aussi repeint une chambre entre deux...
Mais les confitures, ça ne peut pas attendre entre deux RV! Dommage! A moins d'intégrer ça dans une "méthode" de rééducation de la DL-DO, mais je ne vois pas trop comment, à part lire la recette et orthographier correctement K6, ou tourner la cuillère dans le "bon" sens...Quoique...pour les praxies bucco-linguales, lécher la cuillère...pourquoi pas? Mais ça va me revenir cher en fournitures et je ne sais pas comment l'imputer en comptabilité: "petit matériel"?? Frais de bouche??
Faut voir...

Posté : ven. sept. 18, 2009 5:54 pm
par ortho64
il ne te reste plus qu'à t'installer auto-entrepreneur:
besoin d'un coup de pouce en cuisine? en extra pour vos banquets, vos soirées, p'tits travaux...
surtout en période pandémique ça devrait marcher

!
Posté : ven. sept. 18, 2009 5:59 pm
par Vincent HOVASSE
Michelle 30 a écrit :Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant....

Mais non Michelle,
il lui suffit juste d'un micro ondes si je me souviens bien

Posté : ven. sept. 18, 2009 6:00 pm
par Alain Alvo

Bonjour Annie. Reste cool. Tu n'es pas isolée dans ta galère : nous prenons tous et toutes, un jour ou l'autre, nos rames et nous ramons, et nous ramons. Et puis, il y a aussi ceux qui disparaissent avant les vacances d'été, en nous laissant une petite ardoise, et puis à la rentrée, ils ne sont plus là (déménagement ou autre "évaporation spontanée")
Mon grand père (un sage) disait : "Le principal, c'est l'essentiel" : je crois bien qu'il avait raison. Quand je me réveille le matin, quand je fais une petite bise à ma chère et tendre qui sommeille encore, quand je frôle, en passant, la chambre de mon "petit dernier" de 19 ans (!) le seul qui vit encore avec nous et qui va se lever un peu plus tard, pour aller en cours, quand je sors du parking, sur mon scooter, et que je longe le bois qui est près de chez moi, avec les canards dans l'étang, les oiseaux qui gazouillent et les "joggers" qui courent après un record du monde ...
Moralité : Au diable les absents, les mauvais payeurs et les grincheux, y'a tous les autres et c'est tant mieux !! Bon courage, petite girafe !

Posté : ven. sept. 18, 2009 8:02 pm
par ManuPatout
Y'a des jours de grande marée ! Et là tu peux regrouper uniquement ceux qui n'y seront pas ! Et finir pour une fois à 17h30 ...
C'était la cas aujourd'hui, et je me disais "Génial, je vais récupérer mon grand fils de 16 ans plus tôt et en plus il y a Bayonne-Montpellier ce soir en Top14 !".
Sauf que y'a des jours où le Pays Basque n'a rien à envier à la Bretagne, à tel point qu'on ne peut y jouer au ballon ovale !
Mais y'a pas un jour où on s'ennuie sur le forum !

Posté : ven. sept. 18, 2009 8:50 pm
par C'est PAM92
Et y'a des nuits aussi...Personne pour venir dormir avec moi? J'ai peur

Posté : ven. sept. 18, 2009 9:09 pm
par ManuPatout
Eux ou
lui ?
David a déjà sa nuisette !

Posté : ven. sept. 18, 2009 9:17 pm
par Rayon de soleil
Moi au début ça m'enerve et ensuite je finis presque par en rire je me fais une raison. Et quand je dois attendre je lis n'importe quoi, tout ce qui me tombe sous la main, et ensuite je rêve.

Posté : ven. sept. 18, 2009 9:32 pm
par C'est PAM92
Posté : ven. sept. 18, 2009 9:33 pm
par Vincent HOVASSE
Mais non Phil t'es pas
tout seul