Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo, mais j'ai une bonne excuse, je me suis mariée cet été!

Et donc, voici mon dilemne...
Je pense pour la vie quotidienne prendre le nom de famille de mon cher et tendre, mais pour ce qui est du cabinet, je pense garder mon nom de jeune fille qui est le nom sous lequel tous mes patients et les médecins me connaissent. Ca serait dommage après un an et demi à créer mon activité de perdre du monde sur un changement de nom !

Ma question est de savoir si c'est compliqué à organiser, ne serait-ce que par rapport à la CPAM qui me connaitrait alors sous les deux noms. D'un côté pour les prestations pour ma santé, et d'un autre côté pour mon activité pro...
Y a-t-il d'autres collègues qui ont fait ce choix et comment avez vous géré cette situation?
Ou au contraire avez vous choisi de garder un seul et même nom? Soit le nom de JF soit celui du mari? Et pourquoi? (si ce n'est pas indiscret

Bref, j'ai besoin de lumières car il y a sûrement dans tout ça des implications auxquelles je n'ai pas pensé.

Merci pour vos contributions!