Débutant et Facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LE GUELLEC

Débutant et Facturation

Message par LE GUELLEC »

Je découvre tout juste votre logiciel et j'ai dû passer tous les patients du cabinet 1 par 1 pour voir qui devait être facturé, je pense qu'il y a sûrement une façon plus... informatique et plus rapide.
Je voudrais pouvoir imprimer tous les patients qui me doivent une séance, l'idéal serait d'imprimer le nom, le nombre de séance et leur téléphone.
J'ai essayé d'utiliser les filtres mais je n'arrive à sélectionner les patients que j'ai vu mais dont je ne suis pas le créateur (entente préalable).

Voici la liste que je voudrais avoir :
- tous les patients qui me doivent au moins une séance (mais dont je ne suis pas forcément le kiné principal)
- MOINS ceux dont le traitement n'est pas terminé et dont leur dernière VISITE a été faite dans les 30 jours.

Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse

Au revoir
cedric

Re: Débutant et Facturation

Message par cedric »

super simple à priori
sur l page principale tu vas sur outils (2eme icone à gauche en bas) -> statistique -> dossier en cours
ca c'est pour trouver tous ceux qui te doivent une séance

pour ta deuxieme question sur la page clientele tu filtres la liste en demandant la liste des patients dont il reste une séance à facturer euh pour filtrer à moins de 30 jours je seche...
Répondre