retour noemie assistant
- sophie
-
- Profimage : K
retour noemie assistant
J'ai un collegue qui vient de debuter un assistanat a temps partiel dans mon cabinet (il travail a mi temps dans un autre cabinet).
On a teletransmis 3 factures il y a quelques jours et le probleme est le suivant:
-il a recu les arl sur l'ordi de mon cabinet le jour meme.
- il a recu il y a 2 jours le paiement des caisses sur l'ordi de son autre cabinet.
- il a recu aujourd'hui le paiement des mutuelles sur l'ordi de mon cabinet.
Je ne comprends pas pourquoi tout n'a pas été recu (arl + noemie) sur le meme ordi qui a servi a teletransmettre ???
Certains d'entre vous ont-ils deja eu ce probleme ?
Si l'un de vous savait eclairer ma lanterne j'en serais tres heureuse !
On a teletransmis 3 factures il y a quelques jours et le probleme est le suivant:
-il a recu les arl sur l'ordi de mon cabinet le jour meme.
- il a recu il y a 2 jours le paiement des caisses sur l'ordi de son autre cabinet.
- il a recu aujourd'hui le paiement des mutuelles sur l'ordi de mon cabinet.
Je ne comprends pas pourquoi tout n'a pas été recu (arl + noemie) sur le meme ordi qui a servi a teletransmettre ???
Certains d'entre vous ont-ils deja eu ce probleme ?
Si l'un de vous savait eclairer ma lanterne j'en serais tres heureuse !
- CLB
-
Vega interroge une boite aux lettres de messagerie. Il rapatrie les messages et les traite sur l'ordi sur lequel on lui demande.
C'est pareil pour tes mails. Tu lances outlook sur le PC1, il rapatrie les mails. Si tu interroges cette même boîte aux lettres sur le PC2 après et que des messages sont arrivés entre temps, il les rapatrie.
C'est au premier servi. Vega prend les mails et les traite à l'instant t.
le mari de Cécile
C'est pareil pour tes mails. Tu lances outlook sur le PC1, il rapatrie les mails. Si tu interroges cette même boîte aux lettres sur le PC2 après et que des messages sont arrivés entre temps, il les rapatrie.
C'est au premier servi. Vega prend les mails et les traite à l'instant t.
le mari de Cécile
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

(A confirmer par des + au courant que moi !)
Moralité : Quand tu veux changer d'ordi, téléphone d'abord à Noémie.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité : Les fuites d'ARL et d'eau (et l'adéli de fuite) c'est souvent une question de numér(eau)sophie a écrit :non en fait l'autre cabinet a un autre logiciel.
par contre on vient de voir qu'il n'avait pas pris son nouveau numero adeli . il avait gardé l'ancien pour les 2 cabinets...l'erreur vient sans doute de la.
merci