comment faire marcher VEGA5 en réseau?
-
-
comment faire marcher VEGA5 en réseau?
Bonjour,
Jusqu'a présent vega5 était utilisé par la secrétaire pour la gestion des clients. J'ai fait installer un nouveau PC dans mon bureau pour pouvoir faire les bilans.
Pour tester j'ai recopié les données du premier PC mais ce n'est pas viable car je ne peux pas faire les bilans des nouveaux patients et la secrétaire ne peut pas les éditer.
Comment faire fonctionner Vega5 en réseau? En fouillant dans le répertoire vega5 j'ai vu un module permettant de passer de mode monoposte à mode réseau et un autre permettant de lancer la base de donnée vega5... n'ayant pas trouvé la doc s'y rapportant et voulant éviter de tout crasher j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point.
Merci d'avance
Michel
Jusqu'a présent vega5 était utilisé par la secrétaire pour la gestion des clients. J'ai fait installer un nouveau PC dans mon bureau pour pouvoir faire les bilans.
Pour tester j'ai recopié les données du premier PC mais ce n'est pas viable car je ne peux pas faire les bilans des nouveaux patients et la secrétaire ne peut pas les éditer.
Comment faire fonctionner Vega5 en réseau? En fouillant dans le répertoire vega5 j'ai vu un module permettant de passer de mode monoposte à mode réseau et un autre permettant de lancer la base de donnée vega5... n'ayant pas trouvé la doc s'y rapportant et voulant éviter de tout crasher j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point.
Merci d'avance
Michel
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: comment faire marcher VEGA5 en réseau?
Aucune aide sur ce point car impossible.
Enfin ... il y a bien eu un jour une intervenant disant qu'il l'avait fait, mais nous attendons toujours la preuve.
Une petite recherche dans le forum avec les mots-clés "Vega réseau" devrait te donner quelques minutes de lecture.
Enfin ... il y a bien eu un jour une intervenant disant qu'il l'avait fait, mais nous attendons toujours la preuve.

Une petite recherche dans le forum avec les mots-clés "Vega réseau" devrait te donner quelques minutes de lecture.
-
-
Ben non aucun sujet réseau dans ce forum ... ni sur google...
- ManuPatout
-
La fonction recherche semble actuellement très limitée. (cf sujet "pour Epsimin")
Le forum est très riche, et très lourd.
Le changement de moteur a entrainé une re-indexation globale du forum.
Celle-ci a lieu chaque nuit et risque de prendre encore quelques jours.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité (selon la célèbre expression) : Le nouveau forum, c'est le jour et la nuit.epsimin a écrit :Le forum est très riche, et très lourd.

- cedric
-
si il y a un module monoposte... teste le 
perso jamais teste mais ca m'interesse

perso jamais teste mais ca m'interesse
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Il n'y a pas de version réseau de Vega5. Ce que vous avez trouvé en fouillant le répertoire du logiciel fait partie du "package" d'exécution du logiciel, mais aucune fonction réseau n'est activable.michel5733 a écrit : Comment faire fonctionner Vega5 en réseau? En fouillant dans le répertoire vega5 j'ai vu un module permettant de passer de mode monoposte à mode réseau et un autre permettant de lancer la base de donnée vega5... n'ayant pas trouvé la doc s'y rapportant et voulant éviter de tout crasher j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point.
l
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
RIC
La fonction existe maintenant dans vega 5 mais n'est pas encore fonctionnelle.
Ce n'est peut être qu'une question de temps, mais il y a de l'espoir.
Allez, Stéphane Bernabé, encore une petite info sur cette version reseau de vega, c'est promis, cela ne sortira pas du forum
Donc.... il avoue!Stéphane Bernabé a écrit :Il n'y a pas de version réseau de Vega5. Ce que vous avez trouvé en fouillant le répertoire du logiciel fait partie du "package" d'exécution du logiciel, mais aucune fonction réseau n'est activable.

Ce n'est peut être qu'une question de temps, mais il y a de l'espoir.
Allez, Stéphane Bernabé, encore une petite info sur cette version reseau de vega, c'est promis, cela ne sortira pas du forum

voir aussi dans l'autre forum SUGGESTION
il y a bien visible au 19/09/09 un sujet RESEAU
mais j'ai souvenir d'au moins 10 post tournant autour de ce thème dan sles 2-3 années écoulées
vivement une "recherche" qui fonctionne !
il y a bien visible au 19/09/09 un sujet RESEAU
mais j'ai souvenir d'au moins 10 post tournant autour de ce thème dan sles 2-3 années écoulées
vivement une "recherche" qui fonctionne !
-
-
Bon ok je prend ma pelle et mon seau et je vais devoir trouver une combine pour le faire marcher en réseau. Au pire je pourrais revendre la soluce a epsilog
J'attaque ca ce soir et je vous tiens au jus (bien sur pas de décompilation du logiciel car illégal (dommage))

J'attaque ca ce soir et je vous tiens au jus (bien sur pas de décompilation du logiciel car illégal (dommage))

-
-
Et hop c'est magik 
Donc c'est pas tout a fait ce que je voulais mais ca marche nickel. 2 utilisateurs sur 2 PCs différents peuvent utiliser vega en même temps et travaillent sur la même base de donnée
Et j'ai pu me baser sur une solution gratuite
(les fichiers de config de vega sont trop fouillis et mal pensés pour faire un real network
Me tate pour vendre la solution a epsilog

Donc c'est pas tout a fait ce que je voulais mais ca marche nickel. 2 utilisateurs sur 2 PCs différents peuvent utiliser vega en même temps et travaillent sur la même base de donnée

Et j'ai pu me baser sur une solution gratuite

(les fichiers de config de vega sont trop fouillis et mal pensés pour faire un real network

Me tate pour vendre la solution a epsilog

Génial !
Peux-tu nous donner de plus amples information sur ta solution ?
J'avoue que cela pourrait m'intéresser de tester cela.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Je crois qu'il était plutôt question de ... vendreAnnabel a écrit :Génial !

Moralité : Quand la solution est belle, ça intéresse Annabel.

-
-
j'ai rien contre tuyauter ceux qui voudraient faire pareil
voir même leur faire la config a distance 
mais je vais pas filer la soluce gratos a l'éditeur qui a pas fait l'effort de développer un module réseau en plusieures années :p

mais je vais pas filer la soluce gratos a l'éditeur qui a pas fait l'effort de développer un module réseau en plusieures années :p
- Francis DECOMBAS
-

Les copains m'appellent Nonosdaplomb