comment codifier ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

comment codifier ?

Message par Invité »

bonsoir
1injection et pst sur les 2 jambes' (5 sur une et 3 sur l'autre)plus pose de bas de contention,apres intervention
l'ordonnance est libellée comme ceci
"-1 injection de lovenox pdt 10j
-8 pst allevyn 1 jour sur 2.....

j'ai demande a ce que la prescription soit re faite,il m'a été repondu "ainsi libellé,vs serez payer de 8 pst" encore quelqu'un qui n'y connait pas gdr chose,me semble -til?
et l'on m'a renvoyé cette fois ci,ceci
" 1 njection...
-8pst allevyn multiples(3jambes gauche,5 jambes droite)
Ca change tout,n'est ce pas?

comment codifier ces actes? A noter que je pose les bas de contention et fait 1 prelevement sanguin tt les 3j,et j'y passe donc pas mal de temps
merci a vous
vanessa95

Re: comment codifier ?

Message par vanessa95 »

alors pour moi si pst sup a 10cm2(g croi) au mieux tu peux faire ami 4 +4/2+d et si pst simple et de petite taille : ami 2+2/2+d le rest est pour ta pomme SAUF si patient diabétique insulinodép de + de 65 ans ...
sylvain

Profimage : I

Message par sylvain »

d'accord avec la réponse, au minimum ça se côte ami2+2/2+d et tout le reste avec le sourire... :wink:
Invité

Message par Invité »

sylvain a écrit :d'accord avec la réponse, au minimum ça se côte ami2+2/2+d et tout le reste avec le sourire... :wink:
merci tt les 2
c'est bien ce que j'avais dis a la patiente.. et que la secretaire medicale qui m' a refait la prescription n'y connaissait rien
j'ai telephone hier a la secu,et envoyer un mail au medecin conseil,j'attends une reponse
je vs tient au courant
et je pense que je vais telephoner a cette secretaire pour lui demander d'rreter d'affirmer des choses qui ne sont pas,par ce que avec ce genre de raisonnement,les ptients croient qu'on se fait des couilles en or
Répondre