petit problème : j'ai un patient affilié à la caisse SNCF et qui a une Mutuelle.
Lorsque que je facture des soins je n'arrive pas à ventiler le montant facturé entre sa caisse et sa mutuelle (suivant les options choisi soit la totalité du montant se met sur la mutuelle et la caisse est à zéro, soit la caisse rembourse tout et alors c'est la mutelle qui est à zéro)
Qui connait la solution pour répartir correctement le montant à facturer ?
Caisse SNCF
-
-
- Théné Lamour
-
Re: Caisse SNCF
...Surprenant...
Vérifies si:
1/- T'as paramétré la complémentaire (Fiche de traitement / "loupe" à coté du nom du patient / Fiche bénéficiaire / Complémentaire.
2/- En bas de fiche de traitement / partie "Cadre de remboursement" / choisir "tiers payant sur part obligatoire ET complémentaire".
Il se peut que cette complémentaire a passé les accords "qui vont bien" avec la CPSNCF. Dans ce cas, contacte le bureau M/TS3 de la caisse 04 95 04 00 39 pour avoir confirmation.
A la CPSNCF ils sont sympas et super compétents en matière de téletrans. De plus, chez eux, les remboursements c'est très rapide.
Vérifies si:
1/- T'as paramétré la complémentaire (Fiche de traitement / "loupe" à coté du nom du patient / Fiche bénéficiaire / Complémentaire.
2/- En bas de fiche de traitement / partie "Cadre de remboursement" / choisir "tiers payant sur part obligatoire ET complémentaire".
Il se peut que cette complémentaire a passé les accords "qui vont bien" avec la CPSNCF. Dans ce cas, contacte le bureau M/TS3 de la caisse 04 95 04 00 39 pour avoir confirmation.
A la CPSNCF ils sont sympas et super compétents en matière de téletrans. De plus, chez eux, les remboursements c'est très rapide.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?