Mesdames ,un cadeau pour vous!
- marco
-
- Profimage : K
Mesdames ,un cadeau pour vous!
Pour ceux qui ont peur des araignées, ouvrir avec précautions... car celle qui court sur l'écran, on la croirait vivante... Ouvre le site ci-dessus et tu auras une surprise. Lis les instructions ci-dessous d'abord...
>
> > > > >
(1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène-la où tu veux, aussi tu peux la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran. Dis moi que cette araignée n'est pas vivante !!!
> > > > > (2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuie sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus rapproché)
>
> > > > > http://www.onemotion.com/flash/spider/
>
> > > > >
(1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène-la où tu veux, aussi tu peux la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran. Dis moi que cette araignée n'est pas vivante !!!
> > > > > (2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuie sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus rapproché)
>
> > > > > http://www.onemotion.com/flash/spider/
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Mesdames ,un cadeau pour vous!
Elle est répugnante!

elle est velue à souhait!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Merci Marco pour cette araignée-robote qu'on peut "souris-guider" notamment avec les options (cliquer en haut, à gauche)
Pour les amateurs !
Moralité : Chantons sous la pluie ...
Pour les amateurs !
Moralité : Chantons sous la pluie ...

- Odile N.
-
même pas peur...........
Pourtant d'habitude, c'est plutôt respiration bloquée, balai avec un manche de 3m, air guerrier ou carrément, si sous la main, aspirateur de 5800Watts au moins!
Pourtant d'habitude, c'est plutôt respiration bloquée, balai avec un manche de 3m, air guerrier ou carrément, si sous la main, aspirateur de 5800Watts au moins!
- anmarie
-
ben moi ça m'a fait fliper !!! chaque fois qu'elle part un peu trop à gauche ou à droite j'ai l'impression qu'elle va se retrouver sur mon bureau puis..... sur mes genoux !!!!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...