qu'avez vous pris comme serveur internet? est on oblige de faire avec wanadoo sante et comment s'abonner
merci de bien me repondre
teletransmission
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: teletransmission
Bonjour,
même si ça fait un peu "promo", 86% de nos clients télétransmettent via Wanadoo (l'option "santé" est gratuite). Globalement la qualité de service est très bonne, à mon avis comparable à ce que propose le RSS par exemple. Les différences techniques (sécurité, authentification d'accès) n'influent pas sur l'efficacité ou la performance de vos télétransmissions.
Vous avez déjà un accès à Internet, vous pouvez rester chez votre opérateur actuel. Une seule condition : ouvrir une autre boîte aux lettres électronique qui sera dédiée à la télétransmission.
Si vous préférez opter pour Wanadoo, contactez-nous pour l'abonnement.
Pour finir, l'ADSL permet également de télétransmettre...
même si ça fait un peu "promo", 86% de nos clients télétransmettent via Wanadoo (l'option "santé" est gratuite). Globalement la qualité de service est très bonne, à mon avis comparable à ce que propose le RSS par exemple. Les différences techniques (sécurité, authentification d'accès) n'influent pas sur l'efficacité ou la performance de vos télétransmissions.
Vous avez déjà un accès à Internet, vous pouvez rester chez votre opérateur actuel. Une seule condition : ouvrir une autre boîte aux lettres électronique qui sera dédiée à la télétransmission.
Si vous préférez opter pour Wanadoo, contactez-nous pour l'abonnement.
Pour finir, l'ADSL permet également de télétransmettre...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: teletransmission
>>Pour finir, l'ADSL permet également de télétransmettre...<<
Avec le fournisseur à 29,99 € également? Comment cela se puis-je???
Avec le fournisseur à 29,99 € également? Comment cela se puis-je???