Cotation AMI1+1 pour malade insulino dépendant

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Monique Lepercq

Profimage : I

Cotation AMI1+1 pour malade insulino dépendant

Message par Monique Lepercq »

Quand on cote 2 actes (AMI 1+1/2+D ou AIS 3+3+D.....) sur le tableau des actes effectués apparaît une seule ligne donc 2 quand il y a soins matin et soir. Avec les cotations Ami 1+1 +D apparaissent 2 lignes soit 4 par jour quand il a matin + soir et surtout 2 indemnités de dimanche!!! Que faire?? J'ai appelé le service technique ce matin qui me dit que c'est un pb de programmation. Je trouvais bien pratique de ne pas passer par le pointage détaillé et de le faire directement par le listing client en utilisant 1 ou2 ou 3 pour pointer 1ère , 2ème ou 3ème cotation;et surtout de ne pas être obligée de supprimer manuellement les dim. Avez-vous un truc???
Laurent Dugué

Re: Cotation AMI1+1 pour malade insulino dépendant

Message par Laurent Dugué »

En attendant une adaptation de Vega pour mieux gérer cet aménagement récent de la nomenclature, vous pouvez indiquer une heure ou bien matin ou soir dans le texte de la cotation pour qu'un seul dimanche soit comptabilisé. Par exemple AMI1+1+D MATIN. Vous pourrez ainsi conserver vos habitudes de pointage et éviter la suppression manuelle des majorations.
Didier

Message par Didier »

Bonjour,
Le fait d'indiquer "matin" ne permet pas de voir le soin "AMI1+1+dom" sur une seule ligne.
A priori pas de pb avec les caisses car pas de retour aprés Transmission "sur quatre lignes" !

Amicalement

Didier
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Etant plusieurs à travailler sur le même ordi et avec les mêmes patients, je trouvais + pratique d'avoir une seule ligne au moment de la vérification des dates juste avt la facturation. Mais ce que je regrette le + c'est de ne + pouvoir utiliser le clavier numérique pour pointer les différentes cotations d'un patient étant insulino dépendant.
Répondre