bonjour,
je souhaite faire le tiers payant pour une de mes patients, j'ai donc signé une convention avec sa mutuelle (harmonie mutualité) qui me dit de le faire en gestion unique. mon problème est que cette mutuelle n'a pas de numéro AMC et que sans numero, je ne peux pas faire le paiement sur part obligatoire et complémentaire.
quelqu'un peut il m'aider et me dire comment faire.
merci d'avance.
n° AMC
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Re: n° AMC
Ah j'ai été dans le même cas que toi avec Harmonie anjou. Coincée entre le fait que ce ne soit pas une DRE malgré le nombre de chiffre et ne pouvant mas mettre le bon numéro... J'ai fini par attérir à la sécu qui m'a donné un numéro me disant qu'il était faux mais que ça fonctionnait et c'est juste. Je n'ai plus aucun problème.
Il faut donc que tu notes le n°49005220 si c'est harmonie Anjou et ça correspond sur la carte patient au n°mutuelle sans la lettre qui est en plein milieu.
J'espère t'avoir aidé
Bon courage.
Il faut donc que tu notes le n°49005220 si c'est harmonie Anjou et ça correspond sur la carte patient au n°mutuelle sans la lettre qui est en plein milieu.
J'espère t'avoir aidé
Bon courage.
Re: n° AMC
c'est harmonie paris. je crois que je vais essayer le numero mutuelle moins la lettre.
merci de ton aide.
merci de ton aide.