Apparemment, chez Wanadoo Santé et les problèmes de maintenance, cela a démarré plus tôt que prévu : depuis ce matin (samedi 14/06) toutes les FSE partent normalement, mais aucun ARL ne revient...Suis-je un cas isolé ??
A +, Alain alvo.
Dans la série "mystère" : les ARL perdus...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Dans la série "mystère" : les ARL perdus...

Re: Dans la série "mystère" : les ARL perdus...
Tu es défavorisé, ici, si j'ai tout compris, j'en ai reçu un en double et donc Véga n'a pas réussi a attribuer le second et pour cause. Par précaution, je n'ai fait que relever mes ARL aujourd'hui, aucun envoi de FSE.
Hier, j'ai aussi reçu un mail étrange relatif à la confirmation de la création de ma boite à lettre sécurisée demandant de les excuser si j'avais reçu ce message par erreur, ce que je fais donc avec la plus grande courtoisie.
Cela ne vient-il pas du fait que Sésam Vitale ressemble fort à une énorme usine à gaz dont il est extrêmement difficile d'assurer le bon fonctionnement. Les professionnels de la maintenance ont du pain sur la planche, les pauvres.
Par cette chaleur, pourvu que cela ne finisse pas par exploser!
Hier, j'ai aussi reçu un mail étrange relatif à la confirmation de la création de ma boite à lettre sécurisée demandant de les excuser si j'avais reçu ce message par erreur, ce que je fais donc avec la plus grande courtoisie.
Cela ne vient-il pas du fait que Sésam Vitale ressemble fort à une énorme usine à gaz dont il est extrêmement difficile d'assurer le bon fonctionnement. Les professionnels de la maintenance ont du pain sur la planche, les pauvres.
Par cette chaleur, pourvu que cela ne finisse pas par exploser!