honneur aux Irlandais

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marco

Profimage : K

honneur aux Irlandais

Message par marco »

Volés comme au coin du bois...ah si cela était arrivé aux Français ,on n'entendrait que ça ce matin.
extraordinairement sympathiques et accueillants chez eux avec les Français ,ils ne méritaient pas cette injustice et nous ne méritons pas d'aller a la coupe du monde à leur place.
bien plus courageux et combatifs pour les couleurs de leur maillot que nos ....Français.
Mes copains les Irlandais ,pardon ...
Michelle 30

Profimage : I

Re: honneur aux Irlandais

Message par Michelle 30 »

D'accord avec toi! Ils ne méritent pas leur billet pour l'Afrique du Sud. Avec les salaires qu"ils touchent.... :evil: Ils n'ont pas honte!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Il n'y avait visiblement qu'une seule équipe motivée pour gagner cette place en coupe du monde.
Incroyable à ce niveau.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Libéral

Message par Libéral »

l'esprit sportif aurait été que le principal intéressé reconnaisse sa main sur le moment !! :x
Après il y avait encore une possibilité de marquer (quoi que... :lol: ), et restaient les tirs au but ! (c'est plus aléatoire mais bon ..)

Il est clair que vu le niveau de jeu d'hier soir, la France n'a pas un niveau de championnat du monde ! l'Irlande oui !
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

Mon avis de bonne femme détestant le foot : cela fait combien de temps que l'équipe de France dirigée par Domenech "joue petit" (comme on dit chez moi) ? plusieurs années !!! mais comme son licenciement coûtait très cher, on a préféré le garder, avec un peu de chance la France sera éliminée dès le 1er tour :oops:
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

France:Algérie; Attention les dégats! :wink:
cath

Profimage : O

Message par cath »

Quel dommage que la video ne soit pas permise.... on aurait alors pu voir - et c'était mon souhait - les Irlandais qualifiés.
Déjà que le foot n'est vraiment pas ma tasse de thé, voilà qui n'est pas fait pour me réconcilier avec ce sport.
Vive le rugby ! ;))
marco

Message par marco »

tu es ou dans le val d'oise??
j'ai travaillé un bout de temps il y a ....un bout ,au centre de rhumatologie du val d'oise a villiers le bel près de la gare rue jean laugere a cote de la clinique du val d'oise .
tu peux me répondre en privé si tu veux
Libéral

Message par Libéral »

la vidéo, c'est pas pour demain !!
même Platini est contre !!Il faut garder ce hasard dans l'arbitrage !! :shock:
marco

Message par marco »

hasard ou possibilité de "pousser" le hasard ??
cath

Message par cath »

Marco,
Je suis dans le Val d'Oise à côté de Cergy et de Pontoise, à Puiseux exactement. Là c'est pour le cabinet.
Sinon je travaille aussi dans un centre de rééduc fonctionnelle nommé la Châtaigneraie, à Menucourt, toujours dans le même coin. Tu connais peut-être de nom ?
Pa contre Villiers le bel, c'est pas trop mon secteur, pas du tout même.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Finalement, T.H nous a donné la réponse à cette extraordinaire question qu'est "Mais qu'est-ce donc que l'identité nationale ? Vous avez deux heures et je ramasse les copies".

La réponse du jour est : "Ce qui définit un français, c'est sa propension culturelle à tricher quand il en a l'opportunité. A nier quand il se fait pincer, et à revendiquer son irresponsabilité quand c'est un autre qui juge (arbitre)".

En définitive, ce ne serait pas ça, la valeur sociale du sport ? Entretenir notre "identité nationale" :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Libéral

Message par Libéral »

...et à crier au scandale quand le sort ne joue pas en sa faveur !! :D
Annie

Message par Annie »

Ce que je crains le plus, c'est la prochaine compétition de volley-ball, ça sera dur quand un joueur sortira une raquette de tennis de sa poche pour rattraper une balle trop éloignée!!
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Z'avez vu le montant des primes pour cette qualif ?
Pour Raymond ça va faire plus de 800 000€
Pour les joueurs ça va faire pour chacun plus de 400 000€
Source InfoSport.

Vivement demain que l'on voye - contrairement à ce que dit Stéphane - ce que signifie "Sport et Identité Nationale"...Et ce, pour les joueurs des DEUX équipes.
Il est vrai que, pour eux, il n'y a pas de problème de mi-mine ou de pié-pied ; qu'il y a quatre arbitres et l'arbitrage vidéo. Bref, tout ce qu'il faut pour que cela soit le plus objectif possible. Et même si cela ne suffisait pas à convaincre les plus séptiques, j'ajoute qu'il y a des Instances (nationales et internationales), qui n'ont pas peur de convoquer et d'infliger - à postériori - des sanctions à des joueurs qui se sont mal comportés lors de matchs joués la veille ou la semaine précédente.

Quand on appliquera ça au foot, c'est sur que les "QI de pétoncle", devront repasser leur certificat d'études (dans la langue du pays natal ou qui les accueille), pour comprendre leur sport favori ET suporter les joueurs qui portent le maillot de l'équipe Nationale...
Bref, on pourra alors commencer à envisasger de parler Sport ET Identité Nationale...

PS : Savez vous par quoi débute toutes les rencontres de NBA ?...

Bonne après midi à tous.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
inviteX

Message par inviteX »

comme deux ou trois viennent de le dire, moi aussi le foot je m'en fous, surtout quand il s'agit de foot-FRIC avec ces montagnes de zéros.
Mais quand cela déteint, et de quelle façon ! , sur l'appréciation des étrangers sur les francais, alors là ça me touche et je trouve cela lamentable.
Mini-interview trottoir dans mon journal local sur le débat du mois : Identité nationale ; pour la moitié des jeunes interviewés, réponse du genre : "pour moi, je me sens français quand l'équipe de foot nationale gagne" !
belle France que celle qui gagne en trichant et en n'ayant pas l'honneteté de le reconnaitre avec fair-Play (mais ça c'est en principe une valeur de nos ennemis éternels , les Anglais)
Répondre