Séances à facturer
-
-
- Profimage : K
Séances à facturer
Bonsoir,
Comment fait on avec la V5.16 pour avoir en euros le montant des séances "à facturer" ?
Merci pour la réponse
Comment fait on avec la V5.16 pour avoir en euros le montant des séances "à facturer" ?
Merci pour la réponse
-
-
Re: Séances à facturer
pourquoi, les factures apparaissent en francs

-
-
Non, on a juste le cumul des cotations et autres Ik...
Pas de cumul en euros comme avec la version 5.10.2

Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Bonsoir,
Merci pour la réponse
Outils / Statistiques / Analyse de l'activité / Plus d'options / Analyser les séances non facturées et afficher les montants mensuels / Rechercher.
J'espère que cela répond à ta question.
-
-
Merci pour ta réponse, mais on n'a plus le listing par patient. Seulement un global.
Effectivement. Avant on avait tout.Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Merci pour ta réponse, mais on n'a plus le listing par patient. Seulement un global.
Encore une chose à corriger ou une manip à expliquer.
Merci d'avance braves gens d'Epsilog.
Bon maintenant que j'ai montré que je pouvais aussi aider, ou essayer d'aider, je peux le redire: "franchement cette rubrique pseudo culturelle, il faudrait songer à l'envoyer quelques pieds sous terre! et la remplacer comme le propose si bien Mr Alvo par une rubrique "critique".
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Et peut-on savoir qui fait cette demande ?Invité a écrit :Effectivement. Avant on avait tout.Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Merci pour ta réponse, mais on n'a plus le listing par patient. Seulement un global.
Encore une chose à corriger ou une manip à expliquer.
Merci d'avance braves gens d'Epsilog.
Bon maintenant que j'ai montré que je pouvais aussi aider, ou essayer d'aider, je peux le redire: "franchement cette rubrique pseudo culturelle, il faudrait songer à l'envoyer quelques pieds sous terre! et la remplacer comme le propose si bien Mr Alvo par une rubrique "critique".
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Bonsoir,
Merci pour la réponse
Je repose cette question au service d'Epsilog. Pourra t on retrouver cette fonction rapidement dans un prochain correctif du module statistique, ou est ce comme le correctif du bug d'affichage de l'agenda avec option indice selon traitement, sera t il repoussé sine die ?Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Merci pour ta réponse, mais on n'a plus le listing par patient. Seulement un global.