Mise à jour vital act

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie laure

Profimage : I

Mise à jour vital act

Message par marie laure »

sympa le message trouvé sur le site internet : vous pouvez mettre à jour votre vital act 2.06 pour enfin pouvoir faire des actes isolés avec son numéro prescripteur dans le cadre de la vaccination antigrippale!

Et comme à l'accoutumée, tête baissée, je fonce sur cette mise à jour :mrgreen:
Et comme d'habitude avec l'informatique, et bien je suis allée droit dans un mur :mrgreen:
Et je me retrouve avec une nouvelle version ou l'on me demande de passer dans le lecteur la carte de dévérouillage :mrgreen: QUELLE CARTE DE DEVEROUILLAGE :twisted: :twisted: ....C'était écrit nulle part ou du moins pas en gros avant la grande manoeuvre!
Pas de carte de dévérouillage, je repasse en 1.31 pour me débloquer alors que je suis en 1.40 :mrgreen:
Gag :? je me retrouve avec un lecteur et de trèsss vvvvvvvieux tarifs et de plus lorsque j'insère une carte vitale : il écrit : LECTEUR NON IDENTIFIE
Dernière solution : HOT LINE...occupée!!! je donne mon numéro à l'accueil et j'attends, j'attends, j'attends

Imagesuis pas énervée, suis pas énervée, suis pas énervée, suis pas énervéeImage.........
tigger lily chubb
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Mise à jour vital act

Message par Alain Alvo »

Erreur d'effet méride : Bonne fête marie-laure ... :cry:

Moralité : Quand marie laure fonce sur une mise à jour, elle broie du noir comme dans un four ... :roll:
(Bon courage petit pruneau ...)
ImageAmicalement, Alain.
marie laure

Finalement, quand on n'y connait rien, on n'y connait rien....J'avais tout juste au départ et pour identifier mon lecteur, je n'avais pas besoin de carte de dévérouillage mais je devais simplement aller dans le monde périphérique, parc lecteur, et identifier...D'une simplicité incroyable...En moins d'une minute, la charmante dame de la Hotline m'a débloquée!!!!!!!...
Donc pour ceux et celles qui veulent mettre en jour...c'est tout simple :D

et merci Alain pour ta sollicitude...fallait bien que je passe le temps!
tigger lily chubb
marie laure

je fais remonter ce post parce que depuis la mise à jour du vital act....j'ai eu un petit souci avec ce dimanche...en voulant faire deux séances en acte isolé, il m'a écrit "ni dimanche, ni jour férié" ce jour là!!....foutage de g.......vu le temps pourri, ah que oui qu'on était dimanche!!..
pourrais je en connaitre la raison???et faut il que je le remette à jour?? :?
tigger lily chubb
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Moi aussi j'ai eu la bonne idée de faire ça et je me suis retrouvée avec "carte PS invalide" ou "non identifiée" un truc comme ça. Je me suis dit que ça m'apprendrais et j'avoue bien avoir pensé à toi Marie Laure. Comme je n'arrivais pas à dormir à cause de ça j'ai tout recommencé et là ça a marché :D YES!!! j'ai pu m'endormir.

Sans faire de concurrence à notre grenouille préferée.
Moralité: ne jamais faire ce que l'on ne maitrise pas avant de s'endormir :wink:
Répondre