USons

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
C'est PAM92

Profimage : K

USons

Message par C'est PAM92 »

Bonsoir,

Je remonte un cabinet après avoir sévi à domicile, donc je réinvesti dans du matériel.
Avez vous réellement usage des USons? Sinon, de quels genres d'outils de physio vous servez vous? Et je suis preneur de matériel d'occasion!
Merci et bonne soirée
Daniel MOINE

Re: USons

Message par Daniel MOINE »

Le seul vrai effet des US est strictement sclérolytique: voir l'intérêt de ce point de vue.

L'électro est un complément très intéressant mais il faut vraiment faire une formation sérieuse: nos chers vendeurs ont une créativité sémantique extraordinaire, mais la physique et la biophysique ont leurs lois...

Le chaud et le froid peuvent être produits à très faible coût.

Après il y a la multitude des techniques miraculeuses... Eviter le type "diapulse" éjecté des USA pour ses effets cancérigènes...!

Ah si, et on en a pas mal parlé sur ce forum: il y a les Ondes de Chocs Radiales: aussi cher que spectaculaire (si utilisé à bon escient et en respectant les protocoles).

Alors comme ça tu as remisé ta roulote ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
C'est PAM92

Bonsoir Cher Daniel, et merci pour tes lumières,
je me réinstalle pour raisons de santé. Et grâce à toi je vais faire des économies!
Au plaisir de te revoir, et au plaisir de voir, d'apercevoir, d'entrevoir, d'aucuns parcoureurs de ce forum!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Reçu aujourd'hui catalogue Schwa-Médico : 20% sur une grosse partie de leur gamme.
C'est PAM92

Merci et bonsoir Manu, mais lesprix ou bien les ristournes sontils gage dequalité, ou d'efficience?
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Va savoir Phil ! :wink:
Mais en général leurs produits sont plutôt très corrects pour le prix, pas trop gadget bourré de programme, et le SAV efficace en cas de problème.
C'est PAM92

Merci Manu, je prends contatc avec eux! Et pour les consommables (crème, électrodes auto collantes, draps), tu travailles avec qui?
Bonne journée!

Philippe
TITJO

Message par TITJO »

sphynx a écrit : je peux vous demander : "Vous faites des ultra sons ?" :lol:
oui ---> dans une vasque en verre genre pâte de verre soutenue par un trépied en tube noir façon déco sixties, tu verses assez d'eau pour noyer un petit générateur U.S. cylindrique qui par cavitation déclenche un brouillard (comme les dévilbis à aérosol) - ce brouillard est colorisé par des petits leds qui clignotent sur les bords du générateur U.S. - je l'ai reçu en cadeau, et ne sachant quoi en faire, je le propose aux enchères sur Végatroc, une rubrique qui ne devrait pas tarder à apparaitre sur le forum...

Je cède aussi ---> un rameur de salon jamais servi, des CD pirates obsolètes depuis ma connection à Deezer et Jiwa, une brouette de jardin (pneu tubless toujours à plat), des cages pour lapin nain/souris/furet/oiseaux..., un aquarium qui fuite, et bientôt tout le contenu d'un cabinet de kiné, avec les vieux GALA cornés en salle d'attente, l'agraffeuse sur le bureau, l'U.S. 2 têtes, les marche-pieds...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre