Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
cerise sur le gâteau!!!!!!!!
voilà à J-29 je ne suis plus propriétaire de rien car j'ai trouvé repreneur pour ma patientèle.
après avoir vendu mes murs il y a qqs années a un investisseur, on peut dire que c'est un carton plein.
la retraite n'en sera que meilleure!
les trois dernières semaines vont être un pur délice en mettant ma collègue en route et en la mettant bien sur les rails pour faire sa carrière.
HEUREUX le mec et sans H1N1 puisque vacciné.
bonne journée a tous
marco a écrit :cerise sur le gâteau!!!!!!!!
voilà à J-29 je ne suis plus propriétaire de rien car j'ai trouvé repreneur pour ma patientèle.
après avoir vendu mes murs il y a qqs années a un investisseur, on peut dire que c'est un carton plein.
la retraite n'en sera que meilleure!
les trois dernières semaines vont être un pur délice en mettant ma collègue en route et en la mettant bien sur les rails pour faire sa carrière.
HEUREUX le mec et sans H1N1 puisque vacciné.
bonne journée a tous
Bonjour Marco. Content pour toi. Merci de nous faire partager ta joie
Moralité : La collègue est une locomotive et Marco est le machiniste. Moralité 2 : A la retraite tu es en vac(ances) et tu peux aller au ciné.
même pas d'impôt, pas de plus-values après 15 ans et départ en retraite .
c'est bien la première fois que le code général des impôts me plait
pour le chocolat je vais opter pour le ..blanc ça laisse moins de traces visibles......
Contente pour toi. Tu es bien soulagé. Que comptes tu faire pendant ta retraite parce que si tu veux moi j'ai une maison à vendre et je serais aussi bien soulagée quand elle trouver acquéreur, comme tu sembles réussir dans ce domaine tu peux peut etre te reclasser....
je vais d'abord commencer par .....la montagne mais pendant au moins 15 jours car cela fait des années que je ne prends qu'une semaine de congés a la fois faute de remplaçant.
je vais m'occuper de mon cholestérol chez mon copain restaurateur en savoie...et après ce n'est pas les idées qui me manquent ,ni a ma fille qui fait construire....merci papa pour le coup de main...puis a moi Paris et les expos,visites ,conférences,
après le tour de France culturel....apres...apres ..je n'aurai pas assez de temps
marco a écrit :je vais d'abord commencer par .....la montagne mais pendant au moins 15 jours car cela fait des années que je ne prends qu'une semaine de congés a la fois faute de remplaçant.
je vais m'occuper de mon cholestérol chez mon copain restaurateur en savoie...et après ce n'est pas les idées qui me manquent ,ni a ma fille qui fait construire....merci papa pour le coup de main...puis a moi Paris et les expos,visites ,conférences,
après le tour de France culturel....apres...apres ..je n'aurai pas assez de temps
Bonjour Marco,
LA chose la plus importante :
Quand on est en retraite, on n'est plus jamais en retard.
+ 732
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Je veux bien l'adresse de ton copain restaurateur en Savoie, avec mon mari, nous serons ravis d'aller aussi y soigner notre cholestérol!
(15 jours à la montagne à Noël aussi, mais sur le versant Tarentaise)
marco a écrit :je vais d'abord commencer par .....la montagne mais pendant au moins 15 jours car cela fait des années que je ne prends qu'une semaine de congés a la fois faute de remplaçant.
Bonjour Marco,
LA chose la plus importante :
Quand on est en retraite, on n'est plus jamais en retard.
je vais juste essayer d'être très en retard pour le dernier train......