Copiés-collés de mon cerveau de batracien :
Message 1 adressé à Stéfano :
Spécial Stéphane Bernabé : Le retour ...» Ven 20 Nov 09, 07:44
Image
Bonjour Stéphane. Hier nous avons eu droit à un retour spectaculaire et à des messages qualitativement et quantitativement conséquents. Merci pour cela.
Il y a ... un certain temps, j'avais fait remarquer que la "Mitraillette Stefano" laissait souvent des messages sans réponses pendant de longs jours voire de longues semaines, pendant lesquel(le)s la/les tensions pouvaient monter plus ou moins rapidement. Puis, un beau jour, la mitraillette se déchaînait pour envoyer des salves répondant aux messages plus ou moins fiévreux, mais parfois (même souvent) en laissant certaines questions sans réponse(s) peut-être, notamment, à cause de l'accumulation des questions, et de leur nombre important.
Bref, Cher Stéphane, serait-il possible de faire sortir de l'utopie la suggestion suivante : tel l'éditorial du VegaNews, pourrait-on espérer que le Jedi descende avec son vaisseau, sur ce forum, par exemple, une fois par quinzaine, pour répondre à TOUTES les questions posées, ne serait-ce qu'en quelques mots ?
(Je vais faire aussi une suggestion à Epsimin en parallèle ....)
Moralité : Quand Stéfano revient, on le retient.

Message 2 adressé à Epsimin :
Spécial Epsimin : Le retour de Stéfano ...
» Ven 20 Nov 09, 07:57
Bonjour Epsimin. En parallèle au message "Spécial Stéphane Bernabé", serait-il possible de créer un espace réservé, tels ceux qui ont été mis en place pour "espace photos" et "espace culturel", dans lequel les Végaliens pourraient poser des questions directement aux "grand(s) manitou(s)" afin d'être assurés d'une réponse ... de façon régulière. Il ne s'agirait pas de suggestions, puisqu'un forum spécifique existe déjà pour cela, mais, véritablement, de questions.
Merci à l'avance de me dire si cette suggestion relève plus de la "grotesquerie" que de l'utilité.
Moralité : Quand on retourne une question, la réponse n'est pas forcément bidon.

Mortalité : Une grenouille qui rêve, elle déchante quand elle se lève.