Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
hier dans mon joli département du sud-ouest, la neige s'est mise à tomber vers midi mais les routes étaient trop mouillées (givre et brouillard du matin), elle n'a pas tenu heureusement !
vu la panique du 18 décembre à Toulouse, une chance pour nous si la neige nous oublie !!!!!
Finalement qq cm ici mais la neige tombe encore! quelques communes proches sont privées d'électricité!
Le train que devait prendre ma fille pour aller en cours à Montpellier supprimé au dernier moment, merci la SNCF:Sur Neuf Cinq Faineants!
Bon courage à ceux d'entre vous qui travaillent!
Michelle 30 a écrit :Le train que devait prendre ma fille pour aller en cours à Montpellier supprimé au dernier moment, merci la SNCF:Sur Neuf Cinq Faineants!
Et s'ils avaient laissé partir le train pour qu'il soit bloqué des heures quelques km plus loin, tu aurais dis quoi?
Il ne neige pas suffisament pour bloquer les trains puisque les tgv circulent de Nîmes vers Montpellier avec du retard mais ils circulent! En plus l'agent n'a même pas prevenu les usagers ce ceux ont qui sont allés posés la question!
L'alerte était pour la nuit dernière, rien ce matin au réveil mais maintenant, ça tombe fort!
Le plus rageant c'est que ça va nous empêcher de prendre la route ce soir pour rejoindre la montagne où les enfants comptaient bien faire un peu de ski!!
Bonjour Michelle, j'ai entendu ce matin que tous les TGV à destination du sud étaient bloqués à Lyon ou à Valence et qu'il fallait compter des heures de retard pour les autres trains car les voies étaient bloquées par la neige!
Ce matin sur radio bleu gard lozère ils ont interwievé un gars de la sncf qui disait qu'il n'y avait pas de problème pour les ter. Le gros problème c'est la vallée du Rhone entre Valence et Orange.
Ici ça continue à tomber aussi avec en plus le vent fort!
CLB a écrit :Alerte rouge pour la neige pour la Drôme, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.
Daniel, sort tes chaines.. 40cm attendus par endroit
Michelle 30 a écrit :Sur le site de météo france ce n'est qu'une vigilance orange!
Michelle 30 a écrit :Ce matin sur radio bleu gard lozère ils ont interwievé un gars de la sncf qui disait qu'il n'y avait pas de problème pour les ter. Le gros problème c'est la vallée du Rhone entre Valence et Orange.
Ici ça continue à tomber aussi avec en plus le vent fort!
Bonjour les filles.
Faut arrêter de mentir : vous avez (presque) un arc en ciel ...
Moralité : Quand les filles en voient de toutes les couleurs, elles ont leurs vapeurs (en hiver, c'est bien ).
Euh... Ne nous traiterais-tu pas de cocottes-minute, là?
Les filles, réveillez-vous!! C'est maintenant qu'il va falloir lui en faire voir de toutes les couleurs, à cette grenouille qui me semble verte de jalousie!