fichiers de mise a jour de conventions dre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Philippe Rudowicz

fichiers de mise a jour de conventions dre

Message par Philippe Rudowicz »

j'ai déja contacté epsilog pour un plantage de vega lors de la tele transmission et c'etait des mais sur la bal qui faisait planter vega le technicien de la hotline m'a fait supprimer les mails et effectivement vega fonctionnait
Mais sur mon autre cabinet lorque j'ai regarder les mails sur la bal dedié a vega il y avait une dizaine de mails qui dataient de 9mois qui était des maj de conventions sp sante mutualite etc et qui n'etait pas lus par vega
ma question est:
vega ne peut pas les lire car ils ne sont pas aux normes sesam vital ou s'agit il d'un bug de vega
merci

alors ces messieurs de la hotline cela doit etre la neige lol
Philippe Rudowicz

Re: fichiers de mise a jour de conventions dre

Philippe Rudowicz a écrit :j'ai déja contacté epsilog pour un plantage de vega lors de la tele transmission et c'etait des mails sur la bal qui faisait planter vega le technicien de la hotline m'a fait supprimer les mails et effectivement vega fonctionnait
Mais sur mon autre cabinet lorque j'ai regarder les mails sur la bal dedié a vega il y avait une dizaine de mails qui dataient pour lr plus vieux de 9mois qui était des maj de conventions sp sante mutualite etc et qui n'etait pas lus par vega
ma question est:
vega ne peut pas les lire car ils ne sont pas aux normes sesam vital ou s'agit il d'un bug de vega
merci

alors ces messieurs de la hotline cela doit etre la neige lol
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Toutes le versions de Vega5 sont capable de gérer ses mises à jour des tables. Il faut rentrer dans le contenu du mail pour savoir pourquoi il n'a pas pu être interprété. A moins que l'adresse émettrice est été black-listée.
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'après que le technicien vous ai fait supprimer les mails problématiques, vous ayez pu les consulter.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

pas de chance Philippe : moi j'ai eu la hotline samedi mais bon j'avais fait un gros gros effort pour me lever tôt et je les ai appelés à 9 h pétantes ; 1 h 30 plus tard, le problème était résolu et depuis ( je croise les doigts, cela fonctionne) :lol:
Philippe Rudowicz

le technicien a supprimé les mails sur une license vega mais c'est quand j'ai interrogé ma boite mail sur un autre license vega que j'ai trouvé 9 mails de maj de tables qui n'etaient pas lus.

il s'agit de maj des tables sp sante pharma mutualite francaise etc
Répondre