vaxigrip et actes isolés

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
marcinf2nice

Profimage : I

vaxigrip et actes isolés

Message par marcinf2nice »

à quand la possibilité de faire des actes isolés avec un numero d'infirmier en prescripteur????
car c'est bien gentil de nous avoir fait reconnaitre comme prescripteurs pour la vaccination anti grippe, c'et bien gentil aussi d'avoir fait des mises à jour des lecteurs de cartes pour pouvoir faire des actes isolés et ainsi acceder aux demandes des caisses de ne faire que du securisé......!!!! mais lors des vagues de vaccination antigrippale, il est impossible de faire des actes isolés avec le xiring.....en gros les actes isolés sur le lecteur ne me servent à rien car, en réalité, il est tres rare que mes collegues et moi meme en fassions!!
donc, meme si j'ai cru comprendre que ceci n'etait pas du ressort de vega, ce serait bien de pousser les cre.....pardon les gens qui reflechissent à ces choses à aller jusqu'au bout de leur demarches!
je sais je suis peut etre naif et j'en demande beaucoup, mais sait on jamais...!!!!
Michel L.

Profimage : E

Re: vaxigrip et actes isolés

Message par Michel L. »

vous pouvez consulter le lien suivant pour mettre votre lecteur à jour : http://www.epsilog.com/vega5.html
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
marcinf2nice

Message par marcinf2nice »

ha bon????

et pourquoi m'a t on dit à la hot line que ce n'etait pas possible????
marie laure

Message par marie laure »

marcinf2nice a écrit :ha bon????

et pourquoi m'a t on dit à la hot line que ce n'etait pas possible????
Je l'ai mis à jour début décembre et j'ai pu faire des actes isolés avec mon numéro de prescripteur. Ma collègue avait vu la mise à jour sur le site d'epsilog!
tigger lily chubb
Répondre