vente du logiciel VEGA d'occasion
vente du logiciel VEGA d'occasion
J'arrête mon cabinet et, outre une clientèle, je vends le logiciel VEGA (avec sa dernière mise à jour )que j'ai toujours beaucoup apprécié pour son éfficacité, sa simplicité et sa clarté sans compter que j'ai toujours été bien reçue par les techniciens de Vega lors du démarrage de ma compta ou lors de difficultés informatiques ! Me contacter au : 0134670166 ou 0609894182 le prix : 150 € seulement !
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: vente du logiciel VEGA d'occasion
Humm... La chose n'est pas si facile que ça il me semble. En théorie, seul l'éditeur est en droit de vendre des lincences d'utilisations de Vega, qui sont, toujours en théorie, incessibles. En pratique cette situation se produit de temps à autres, mais il est toujours bon de nous contacter avant : en effet, la personne qui achèterait votre logiciel ne peut s'en servir qu'en utilisant votre licence, et votre n° de professionnel de santé... Il me semble judicieux de contacter notre service client une nouvelle fois afin de clarifier la situation...
Bonne continuation même...
Bonne continuation même...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique