remplacante et télétrans
remplacante et télétrans
Bonjour,
j'ai une remplacante et je l'ai rentré sur le l'emploi du temps . Je lui fait des rétros j'attend la fin du mois pour télétransmettre en une fois ses jours de travail et savoir quel est le montant à lui reverser: cependant n'existe t-il pas une manière de faire plus simple : puis télétransmettre avec elle comme utilisateur: comment cela se passe?
Autre question: comment faire apparaitre directement dans mon agenda les patients avec leur horaire des soins dois-je inscrire les horaires dans les fiches de ttt des patients au niveau des cotations? Merci
j'ai une remplacante et je l'ai rentré sur le l'emploi du temps . Je lui fait des rétros j'attend la fin du mois pour télétransmettre en une fois ses jours de travail et savoir quel est le montant à lui reverser: cependant n'existe t-il pas une manière de faire plus simple : puis télétransmettre avec elle comme utilisateur: comment cela se passe?
Autre question: comment faire apparaitre directement dans mon agenda les patients avec leur horaire des soins dois-je inscrire les horaires dans les fiches de ttt des patients au niveau des cotations? Merci
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: remplacante et télétrans
première question: non si elle n'a pas de carte de prof.de santé tu dois faire du dégradé (avec tes feuilles de soins barrée où elle note son nom, adresse et N° de remplaçante puis qu'elle signe, ensuite tu télétransmets donc en dégradé avec ta carte prof.
2°) Il vaut mieux mettre les horaires avec les cotations cela évite les problèmes.
2°) Il vaut mieux mettre les horaires avec les cotations cela évite les problèmes.

Tu veux dire, que les jours où c elle qui travaille je ne sécurise pas les factures à domicile, mais que je fais du dégradé avec envois des ordos et tout le tralala; dans ce cas les patients qui nous règles directement font les chèques au nom de qui de moi ou de elle( quand c elle qui fait les soins)?
Donc elle recevra son relevé snir de la cpam dans ce cas?
Merci
Donc elle recevra son relevé snir de la cpam dans ce cas?
Merci
- Michelle 30
-
Les chèques doivent être fait à ton nom, tu encaisses tout et tu rétrocédes. Tu n'as pas le droit de facturer comme si c'est toi qui travaillait.
Oui feuilles de soins ordos et tout le tralala dans la mesure où elle n'a pas de carte de prof.(avec leN°pour le lecteur), celles-ci n'existe pas pour les remplaçantes.
Elle ne doit rien encaissé à son nom; même les espèces, elle ramène tout et tu lui fait un chèque en fin de mois ou tous les 15 jours comme tu veux.

Oui feuilles de soins ordos et tout le tralala dans la mesure où elle n'a pas de carte de prof.(avec leN°pour le lecteur), celles-ci n'existe pas pour les remplaçantes.
Elle ne doit rien encaissé à son nom; même les espèces, elle ramène tout et tu lui fait un chèque en fin de mois ou tous les 15 jours comme tu veux.

- TEDDY
-
bonjourriffia a écrit :comment faire apparaitre directement dans mon agenda les patients avec leur horaire des soins dois-je inscrire les horaires dans les fiches de ttt des patients au niveau des cotations?
je pratique l'édition des journées travaillées par ma remplaçante en utilisant la feuille de route journalière. ATTENTION: les 1/2 et gratuits ne sont pas encore appliqués sur les soins qui ne sont pas encore facturés...il faut donc les appliquer manuellement avant la facturation. Veiller aussi que tous les soins soient saisis à temps.
aller dans organiseur/liste des soins/editer/feuille de route. C'est un outil comme un autre, je lui laisse sa feuille de route, tout est transparent et surtout bien présenté, et facile à vérifier ! Ce n'est pas trop fastidieux pour quelques jours par mois (<10jours), au-delà...