remplacante et télétrans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
riffia

remplacante et télétrans

Message par riffia »

Bonjour,
j'ai une remplacante et je l'ai rentré sur le l'emploi du temps . Je lui fait des rétros j'attend la fin du mois pour télétransmettre en une fois ses jours de travail et savoir quel est le montant à lui reverser: cependant n'existe t-il pas une manière de faire plus simple : puis télétransmettre avec elle comme utilisateur: comment cela se passe?
Autre question: comment faire apparaitre directement dans mon agenda les patients avec leur horaire des soins dois-je inscrire les horaires dans les fiches de ttt des patients au niveau des cotations? Merci
Michelle 30

Profimage : I

Re: remplacante et télétrans

Message par Michelle 30 »

première question: non si elle n'a pas de carte de prof.de santé tu dois faire du dégradé (avec tes feuilles de soins barrée où elle note son nom, adresse et N° de remplaçante puis qu'elle signe, ensuite tu télétransmets donc en dégradé avec ta carte prof.

2°) Il vaut mieux mettre les horaires avec les cotations cela évite les problèmes. :wink:
riffia

Message par riffia »

Tu veux dire, que les jours où c elle qui travaille je ne sécurise pas les factures à domicile, mais que je fais du dégradé avec envois des ordos et tout le tralala; dans ce cas les patients qui nous règles directement font les chèques au nom de qui de moi ou de elle( quand c elle qui fait les soins)?
Donc elle recevra son relevé snir de la cpam dans ce cas?
Merci
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Les chèques doivent être fait à ton nom, tu encaisses tout et tu rétrocédes. Tu n'as pas le droit de facturer comme si c'est toi qui travaillait.
Oui feuilles de soins ordos et tout le tralala dans la mesure où elle n'a pas de carte de prof.(avec leN°pour le lecteur), celles-ci n'existe pas pour les remplaçantes.
Elle ne doit rien encaissé à son nom; même les espèces, elle ramène tout et tu lui fait un chèque en fin de mois ou tous les 15 jours comme tu veux.
:wink:
TEDDY

Message par TEDDY »

riffia a écrit :comment faire apparaitre directement dans mon agenda les patients avec leur horaire des soins dois-je inscrire les horaires dans les fiches de ttt des patients au niveau des cotations?
bonjour
je pratique l'édition des journées travaillées par ma remplaçante en utilisant la feuille de route journalière. ATTENTION: les 1/2 et gratuits ne sont pas encore appliqués sur les soins qui ne sont pas encore facturés...il faut donc les appliquer manuellement avant la facturation. Veiller aussi que tous les soins soient saisis à temps.
aller dans organiseur/liste des soins/editer/feuille de route. C'est un outil comme un autre, je lui laisse sa feuille de route, tout est transparent et surtout bien présenté, et facile à vérifier ! Ce n'est pas trop fastidieux pour quelques jours par mois (<10jours), au-delà...
Répondre