dsi

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jo2512

dsi

Message par jo2512 »

bONJOUR A TOUS
pourriez vous m'indiquer comment on fait les dsi avec Vega?je n'en ai jamais fait encore et je dois commencer ce mois ci.Merci à tous pour vos réponses :)
Monique Lepercq

Profimage : I

Re: dsi

Message par Monique Lepercq »

jo2512 a écrit :bONJOUR A TOUS
pourriez vous m'indiquer comment on fait les dsi avec Vega?je n'en ai jamais fait encore et je dois commencer ce mois ci.Merci à tous pour vos réponses :)
Bonjour, quand tu es dans patient, traitement,tu cliques sur DSI en haut puis ajouter et tu remplis la dsi. Le top du top c'est de te faire des modèles pour les suivantes. Perso, je ne me suis mise aux DSI qu'avec Véga.
Les premières sont un peu longues mais quand tu auras des renouvellements ou une nouvelle où tu pourras utiliser un modèle, 3mn montre en mains!
Bon courage
PS J'ose ajouter que su tu faispartie des jeunes diplomées tu auras encore plus de facilité car cela fait partie de votre formation avec les dossiers patients. Je suis sidérée de voir comment les stagiaires se mettent au DSI dans Vega ., et nous en apprennent à chaque fois.
Répondre