facturation date à date
facturation date à date
bonjour,
je souhaiterais facturer des séances en milieu de série (par exemple de la 5ème à la 8ème séances) mais véga ne me propose qu'1 date de fin de facturation, comment puis je procéder?
merci d'avance!
je souhaiterais facturer des séances en milieu de série (par exemple de la 5ème à la 8ème séances) mais véga ne me propose qu'1 date de fin de facturation, comment puis je procéder?
merci d'avance!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: facturation date à date
Si les 4 premières séances ont été facturées, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Il suffit d'indiquer "4 séances à facturer" si 10 ont été faites, seules les séances 5-6-7-8 seront facturées.
Quelle est l'utilité de facturer de 5 à 8 avant de 1 à 4 ?
Il suffit d'indiquer "4 séances à facturer" si 10 ont été faites, seules les séances 5-6-7-8 seront facturées.
Quelle est l'utilité de facturer de 5 à 8 avant de 1 à 4 ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour kineoles. Si les séances ont été effectuées, aucun problème : Monde Patients-Traitements-Sélectionner le patient-Onglet Séances-Cocher les séances désirées-En bas : bouton "Facturer"kineoles a écrit :bonjour,
merci d'avance!
Moralité : Si tu loupes un épisode, en plein milieu de ta série préférée, tu peux parfois le revoir en différé.

- migal
-
- Profimage : I
il suffit de réatribuer les actes à ne pas facturer au planificateur: c'est ce que je fait , car mon associé ne travaille pas (encore!!!) avec Véga: je planifie la totalité des séances, dans l'emploi du temps je ne pointe que mes jours de travail puis je les réaffecte : lors de la facturation, seuls mes actes sont facturés , même s'ils sont en milieu de série
merci beaucoup je crois que j'ai la solution!