j'ai telecharge le nouveau module bilan,et vous avez effectivement mis à jour la fiche de bilan .
Par contre pourriez vous apportez les retouches necessaires pour que les informations saisies correspondent au support papier .Je pense en particulier aux objectifs(court ,moyen ,long terme), autres problemes identifies par le MK....
Peut etre pour une prochaine version??
fiche de synthese -bilan
-
-
Re: fiche de synthese -bilan
J'avai commencé la fiche bilan avec la version 2002 et tout se présentait bien avec la possibilité de traiter l'évolution de plusieurs problèmes. Suite au téléchargement du modèle 2003, je ne m'y retrouve plus du tout. Tout est mélangé !! Je pense rester sur le modèle 2002 dans l'attente de modifications de l'édition papier
Re: fiche de synthese -bilan
Bien d'accord.J'ai téléchargé le module lundi 30 et ca est un peu le bazard une fois.
Bravo tout de même à Véga d'avoir été si prompt à mettre à jour après la parution au J.O de la nouvelle présentation des fiches de synthèse.Cependant,il n'y a pratiquement plus de place pour la description des données observées(douleurs amplitudes testing etc...) et le bas du bilan(conseils,objectifs,priorités...)n'est pas du tout en phase avec ce qui apparait sur l'apercu avant impression et donc le support papier.
On peut,compte-tenu de la compétence d'Epsilog(quel fayot!),espérer une correction rapide afin de coller à la nouvelle mouture de la convention,qui,entre nous,fait encore plus qu'avant penser à une usine à gaz qui peut-être explosera un jour!Paf!
Bravo tout de même à Véga d'avoir été si prompt à mettre à jour après la parution au J.O de la nouvelle présentation des fiches de synthèse.Cependant,il n'y a pratiquement plus de place pour la description des données observées(douleurs amplitudes testing etc...) et le bas du bilan(conseils,objectifs,priorités...)n'est pas du tout en phase avec ce qui apparait sur l'apercu avant impression et donc le support papier.
On peut,compte-tenu de la compétence d'Epsilog(quel fayot!),espérer une correction rapide afin de coller à la nouvelle mouture de la convention,qui,entre nous,fait encore plus qu'avant penser à une usine à gaz qui peut-être explosera un jour!Paf!
-
-
fiche de synthese -bilan
Ne vous tracassez pas, j'ai eu un des grands "Y A Ka". Ils sont sur le sujet pour résoudre le problème.