apple ipad
- cedric
-
apple ipad
après avoir vu cet objet de dingue(le nouvel ipad d'apple), je me met à rever qu'epsilog se dise "tiens si on prennait un developeur qui nous sortirait une "app" "
qu'y trouverait on? une compatibilité entre l'agenda vega et ical ou l'agenda outlook ou meme google calendar: ainsi il y aurait une synchro immediate entre mon iphone, mon ipad (qui serait dans ma salle de soin) et l'ordi du secretariat
je ne demande pas un vega sur mac mais on ne pourrait pas avoir juste un rappel du nombre de seances par patients qui s'afficherait sur ces medias externe en temps reel et avoir ainsi l'ordi dans le secretariat et l'info pour le patient sur ton media mobile en domicile ou dans ta salle de soin?
le logiciel bilan en tactile sur un ipad.... ce serait la folie furieuse, je danserai nu dans les rues de ma ville.
dit tonton epsilog tu pense à moi pour mon noel?
je vais quand meme pas payer un etudiant en informatique pour me bricoler mon truc pour moi tout seul
qu'y trouverait on? une compatibilité entre l'agenda vega et ical ou l'agenda outlook ou meme google calendar: ainsi il y aurait une synchro immediate entre mon iphone, mon ipad (qui serait dans ma salle de soin) et l'ordi du secretariat
je ne demande pas un vega sur mac mais on ne pourrait pas avoir juste un rappel du nombre de seances par patients qui s'afficherait sur ces medias externe en temps reel et avoir ainsi l'ordi dans le secretariat et l'info pour le patient sur ton media mobile en domicile ou dans ta salle de soin?
le logiciel bilan en tactile sur un ipad.... ce serait la folie furieuse, je danserai nu dans les rues de ma ville.
dit tonton epsilog tu pense à moi pour mon noel?
je vais quand meme pas payer un etudiant en informatique pour me bricoler mon truc pour moi tout seul
-
-
- Profimage : K
Re: apple ipad
danser nu dans les rues dans le "neuf-trois" c'est téméraire Cedric! 

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
Moralité : quand y'a du Cédric, y'a du geek, et devenir iMK : pour lui ce serait magique. 

ManuPatout a écrit :Moralité : quand y'a du Cédric, y'a du geek, et devenir iMK : pour lui ce serait magique.
Quoique, avec l'arrivée des hologrammes en version tactile, sait-on jamais

ça devait arriver un jour ---> après l'amour en ligne (que je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche...) et la poupée gonflable en polycarbonate, voici bientôt la Barbie numérique en hologramme tactile! Leroi Gourhant l'avait presque prédit.
Et aussi les cybermassages - peut-être la solution philosophale pour les vieux kinés perclus de TMS

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- cedric
-
geek oui c'est sur mais bon si ca peut m'aider à finallement simplifier ma tache au quotidien j'y gagne avec le plaisir ;-^)
- ManuPatout
-
Ce n'est tout de même pas la révolution annoncée ... juste une plate-forme pour lancer ibooks.
A ce tarif, ça en fait des beaux livres qui sentent encore l'encre et qu'on ouvre avec une délicate fébrilité.
J'exagère
.
A ce tarif, ça en fait des beaux livres qui sentent encore l'encre et qu'on ouvre avec une délicate fébrilité.
J'exagère