emploi du temps

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
tof

Profimage : I

emploi du temps

Message par tof »

J'ai un petit problème avec la réaffectation selon l'emploi du temps!!!
Je m'explique : Pour un patient vu à domicile pour des soins en AIS avec les déplacements, il n'y a pas de problème. Mais lorsque ce même patient a, aux mêmes heures de passages, des perfusions ( prescrites par un autre médecin, donc sur un nouveau traitement) que je programme sans déplacement...La se pose un problème, car la réaffectation est impossible pour l'ide dont la programation est sur la tournée "domicile"....Il faut utilisé a ce moment la, la réaffectation entre utilisateurs, ce qui est fastidieux lorsque ces soins durent.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Laurent Dugué

Re: emploi du temps

Message par Laurent Dugué »

Si vous programmez vos séances sans les déplacements, il est impossible pour Vega d'effectuer la réaffectation. La solution est de faire simple en programmant tous vos déplacements et en précisant l'heure de passage. Ainsi Vega réaffectera vos séances et enlèvera automatiquement le déplacement en trop. N'hésitez pas à contacter le support technique pour vous faire guider.
Répondre