probleme reconnaissance baladeur sante avec parallels 5
probleme reconnaissance baladeur sante avec parallels 5
configuration 10.5 , parallels5 et windows xp. j ai voulu installer mon baladeur sante xiring allege sur le mac. j ai installe le driver, il a alors reconnu le baladeur et tout marchait nickel. le lendemain le baladeur n etait plus reconnu. j ai supprime le driver , refais la manip en installant de nouveau le driver et la il n a plus jamais ete reconnu. je ne sais plus quoi faire , existe t il des reglages sur parallels a faire, des autorisations sur le mac a modifier!!!!! et sur ce coup epsilog ne sais pas d ou vient le probleme puisque je pense que c est propre au mac. merci de vos reponses.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: probleme reconnaissance baladeur sante avec parallels 5
Bonjour Juan. Je n'ai pas de Mac mais si tu es sous Parallel5 - Xin Xp, je pense que c'est kif-kif : si tu désinstalles ton driver et que tu commences par connecter ton baladeur, en principe, Windows commence sa procédure : "Nouveau matériel détecté", etc. Jusqu'au moment ou il te demande pour le driver "Disque fourni ?" si tu as un CD pour le driver tu coches "oui" et tu le mets. Sinon, la procédure de recherche de driver commence (éventuellement en aidant Windows et en lui indiquant où chercher) et se termine par "Votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi" ...
As-tu essayé de procéder ainsi ?
Moralité : Quand Juan veut se balader, il lui faut un pilote pour naviguer.
As-tu essayé de procéder ainsi ?
Moralité : Quand Juan veut se balader, il lui faut un pilote pour naviguer.

merci pour tes conseils. j avais fais cette meme procedure mais sans resultat. ce que j avais remarque c est que quand je branche le cable seul , le cable est reconnu. je branche le tla au cable et suite a la demande de windows je commence l installation du driver et la sans resultat. le probleme reste donc entier! merci pour le proverbe du jour ! jean luc
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Ok Juan. As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si le driver est bien installé (C'est à dire : Pas de point d'interrogation dans la marge de gauche) ?
Démarrer-Panneau de configuration-Système-Matériel-Gestionnaire de périphériques
Moralité : Quand le pilote n'est pas là, le baladeur n'avance pas.
Démarrer-Panneau de configuration-Système-Matériel-Gestionnaire de périphériques
Moralité : Quand le pilote n'est pas là, le baladeur n'avance pas.