Couleurs patients pour gérer l'organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
LOÏC

Profimage : K

Couleurs patients pour gérer l'organiseur

Message par LOÏC »

Bonjour,
Je propose de pouvoir mettre une couleur/affectation au patient dans sa fiche directement. Comme ça le patient aura une coleur ds l'organiseur (sans faire nature du rdv...) Je pourrai savoir sur le planning si Mr Dupont est en muscu ou en salle spécifiques pour ce rdv et donc mieux gérer mes salles. Ma secrétaire pourra mieux prendre mes rdv en fonctions des salles dispo ou pas...
Merci
Loïc
www.r-do.org
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Couleurs patients pour gérer l'organiseur

Message par Stéphane Bernabé »

Alternative : une couleur par salle ou appareil (et le planning correspondant) pour savoir quelles sont les ressources disponibles ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Ô

Message par Ô »

...Ou une couleur pour celui à qui il faut réclamer la prescription de renouvellement.

Une couleur pour celui dont je dois recevoir la famille aujourd' hui.

Une couleur pour... à ma guise, quoi!...
LOÏC

Message par LOÏC »

Oui une couleur par salle ou appareil serait une bonne solution.
En ce moment je change mon planning pour "coller" aux textes officiels... :evil: et j'ai des horaires spécifiques pour le 1er rdv/bilan, ostéopathie, posturologie...J'ai fait un planning avec des plages horaires en couleur pour mieux informer le patient. J'aimerais mettre ces couleurs en fond de planning pour éviter de mettre un nouveau patient avec un autres en cours, sinon je n'aurai pas le temps de faire son bilan correctement...Donc à ce moment là un code numérique comme "K01" (salle kiné 1) ou "B01" (bureau) à mettre devant le nom du patient serait bien pour voir la disponibilté des salles. Voir même déterminer les horaires de dispo des salles directement sur le planning: 8H:K01 8H20:K02...et tourner
Voilà ;)
Si tu avales une noix de coco c'est que tu fais confiance à ton releveur!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

LOÏC a écrit :Oui une couleur par salle ou appareil serait une bonne solution.
En ce moment je change mon planning pour "coller" aux textes officiels... :evil: et j'ai des horaires spécifiques pour le 1er rdv/bilan, ostéopathie, posturologie...J'ai fait un planning avec des plages horaires en couleur pour mieux informer le patient. J'aimerais mettre ces couleurs en fond de planning pour éviter de mettre un nouveau patient avec un autres en cours, sinon je n'aurai pas le temps de faire son bilan correctement...Donc à ce moment là un code numérique comme "K01" (salle kiné 1) ou "B01" (bureau) à mettre devant le nom du patient serait bien pour voir la disponibilté des salles. Voir même déterminer les horaires de dispo des salles directement sur le planning: 8H:K01 8H20:K02...et tourner
Voilà ;)
Bonjour Loïc,

vous auriez un exemple "manuscrit" ou papier à me faire passer ?
Je bosse sur la préparation de la récriture de l'Organiseur de Vega, le chantier ouvrira bientôt, et il est permis de suggérer beaucoup de choses. Mais il est plus facile pour nous de prendre en compte les suggestions nouvelles dès maintenant que plus tard. Et il est plus facile de les comprendre avec des petits dessins, graphiques, exemples concrets... :wink:
Si vous avez des exemples "électroniques", faites-moi un mail c'est plus facile. Sinon un petit courrier adressé à mon attention.

Merci...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."

- Pensée unique
LOÏC

Message par LOÏC »

Pas de probléme, mais il me faut un mail!
A plus tard
Si tu avales une noix de coco c'est que tu fais confiance à ton releveur!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

LOÏC a écrit :Pas de probléme, mais il me faut un mail!
A plus tard
Oups, j'avais zappé la réponse. Pour me cntacter :
shb "chez" epsilog.com
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
Répondre