HELP!!!!! Problème reconnaissance TLA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
XANDARELA

HELP!!!!! Problème reconnaissance TLA

Message par XANDARELA »

Bonjour à tous,

j'ai un soucis car mon ordi ne reconnaît plus mon TLA!!
ilme marque un message d'erreur qui dit
"soit les valeurs des lignes de données Tcanal et/ou Caractéristiques de la section [CANAL]du GALSS.INI sontincorrectes, soit la fonction de connexion du PSS signale une erreur.

Vérifier que TCanal a la valeur 1 et le mot clé Caractéristiques, la vitesse de communicationdu lecteur en bauds, suivie des valeurs 1,8,0,0

Code SSV-800C (32780)"

le problème c'est que pour moi c'est incompréhensible, je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ni pourquoi depuis hier mon ordi refuse de reconnaître mon TLA...

j'ai déjà essayé de changer de port, etc... mais rien n'y fait!

quelqu'un serait il capable de me faire une "traduction" de ce message d'erreur???7

merci à tous
ManuPatout

Profimage : K

Re: HELP!!!!! Problème reconnaissance TLA

Message par ManuPatout »

Face à ce problème, ainsi parla un jour Michel L. :

"votre message d'erreur à bien l'air de signaler un prbolème d'accès au lecteur. Allez dans le monde Outils/SESAM-Vitale/Lecteur de cartes/autre action/gestionnaire de périphériques/Port com et LPT. Vérifiez quel est le numero de port com indiqué indiqué ici et comparez le avec celui dans Vega. Ils doivent être les mêmes."

Si la vérité de sa parole est grande, ton dimanche après midi plus zen tu passeras ! :wink:

PS : il n'est pas non plus inutile de vérifier la bonne connexion, voire la propreté des prises !
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Bien vérifier les branchements et utiliser toujours la même prise! :wink:
xandarela

Message par xandarela »

merci! j'utilise tjs le même port USB et connectiques déjà nettoyées (c'est la seule chose pour laquelle je sois douée!!! lol)

je me lance donc dans ton conseil et merci beaucoup!
Répondre