A partir de combien de km compte-t-on les IK ?
- Fantômette
-
- Profimage : O
A partir de combien de km compte-t-on les IK ?
Mon patient habite sur ma commune d'exercice son domicile est à 3,7 km du cabinet ?
IF ou IK ?
Merci
IF ou IK ?
Merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: A partir de combien de km compte-t-on les IK ?
Si je ne m'abuse, c'est l'agglomération qui est en compte pour le calcul.
Si c'est dans la commune mais hors agglomération on doit pouvoir compter des IK.
Si c'est dans la commune mais hors agglomération on doit pouvoir compter des IK.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Jorèpadimieu
Ouepp il paraît que c'est comme ça!
Trou de mémoire: comment entrer l' IFD dans la fiche de traitement pour qu'elle me soit au moins payée: marre de me faire avoir...
Appel au secours à Annie future associée de retraite: , peux tu me contacter par tél je suis DD sur Dieppe, je n'arrive pas à te trouver sur Lyon... C'est important (pour moi) ET super urgent-urgent... Et toujours ce **** de forum où je ne peux m' inscrire et donc te contacter en privé!!!
A l'avance MERCI!!!!
Trou de mémoire: comment entrer l' IFD dans la fiche de traitement pour qu'elle me soit au moins payée: marre de me faire avoir...
Appel au secours à Annie future associée de retraite: , peux tu me contacter par tél je suis DD sur Dieppe, je n'arrive pas à te trouver sur Lyon... C'est important (pour moi) ET super urgent-urgent... Et toujours ce **** de forum où je ne peux m' inscrire et donc te contacter en privé!!!

A l'avance MERCI!!!!
Rencontrez-vous des soucis d'inscription ou de connexion ? Contactez-nous à la hotline, ou détaillez moi votre souci par mail (john_at_epsilog_point_com).ô a écrit :Et toujours ce **** de forum où je ne peux m' inscrire et donc te contacter en privé!!!![]()
A l'avance MERCI!!!!
Cependant les messages privés ne sont pas actifs sur ce forum.
mail : remplacer _at_ par @, et _point_ par un .
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Fantômette
-
Comment qu'on sait que c'est dans ou hors ???Vincent HOVASSE a écrit :Si je ne m'abuse, c'est l'agglomération qui est en compte pour le calcul.

Le mot agglomération me fait rire car pour moi c'est une grande ville et j'exerce dans un village d'à peine 2000 habitants

- Vincent HOVASSE
-
N'y a t-il pas des panneaux d'entrée et de sortie du village?
Plus d'interrogation:
- Albert
-
Les distances ne sont-elles pas de mairie à mairie ?

- Fantômette
-
C'est après le panneau donc je peux calculer avec les IK ?Vincent HOVASSE a écrit :N'y a t-il pas des panneaux d'entrée et de sortie du village?
- Fantômette
-
Ca ne change rien à la distance : la mairie est en face de mon cabinetAlbert a écrit :Les distances ne sont-elles pas de mairie à mairie ?

- Vincent HOVASSE
-
Voui!!!!Fantômette a écrit :C'est après le panneau donc je peux calculer avec les IK ?Vincent HOVASSE a écrit :N'y a t-il pas des panneaux d'entrée et de sortie du village?
En oubliant pas de supprimer les 4 Km aller retour.
Plus d'interrogation:
- Fantômette
-
Quand tu es sur la fiche du patient tu cliques sur la loupe à côté du nom et en bas à droite tu as "distances facturables"ô a écrit :Ouepp il paraît que c'est comme ça!

- Fantômette
-
MerciVincent HOVASSE a écrit :Voui!!!!Fantômette a écrit :C'est après le panneau donc je peux calculer avec les IK ?Vincent HOVASSE a écrit :N'y a t-il pas des panneaux d'entrée et de sortie du village?
En oubliant pas de supprimer les 4 Km aller retour.
- marie laure
-
- Profimage : I
Les IK sont calculés du cabinet chez le patient...Et tu les comptes à partir du moment où c'est hors agglomération...Enfin du moins je pratique ainsi !.. 

tigger lily chubb
A Annie: merci de ton appel!
Après la neige, les soucis, le 'simple' taf du mercredi je ne peux pas accéder au forum sur l' ordi du bureau !
Je vais joindre la HL demain (pour mon enième enregistrement...) si la neige reste sur les routes de campagne: ça me donnera des loisirs le jour où (ouf!) je travaille à la maison.
Restons zen...
Après la neige, les soucis, le 'simple' taf du mercredi je ne peux pas accéder au forum sur l' ordi du bureau !
Je vais joindre la HL demain (pour mon enième enregistrement...) si la neige reste sur les routes de campagne: ça me donnera des loisirs le jour où (ouf!) je travaille à la maison.
Restons zen...
- veronique hortet
-
je ne m'étais jamais posé la question en ces termes, car j'exerce dans une petite commune. Donc "hors agglomération" celà fait obligatoirement les "2kms" qu'il faut déduire des IK.marie laure a écrit :Les IK sont calculés du cabinet chez le patient...Et tu les comptes à partir du moment où c'est hors agglomération...Enfin du moins je pratique ainsi !..