COTA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
RIFFIA

COTA

Message par RIFFIA »

Bonjour,
c encore moi; comment côter?
une toilette(ais3+ais3)+HGT(ami1)+SC(ami1)+ multiples pst d'escarres(ami4): est-ce bien cela?
Merci et je vais enfin me coucher.
Végaliens bonne nuit.
Au fait pourquoi je ne reçois plus sur ma boîte mail vos réponses comme avant? bizarre...
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: COTA

Message par epsimin »

RIFFIA a écrit :Au fait pourquoi je ne reçois plus sur ma boîte mail vos réponses comme avant? bizarre...
Tout simplement car vos postez en qualité d'invité. Vous connecter au forum grâce au bouton connexion situé en haut à droite résoudra ce problème.
()/)
(°.°)
o(")(")
Escot Vero

Profimage : I

Message par Escot Vero »

Bonjour Riffia, il me manque quelques infos pour t'aider.
Tous ces actes sont ils faits en un seul passage ? Si oui selon nomenclature tu as deja 1 ais 6 les autres soins ne sont pas tarifiables en plus à part pansement escarres , AIS 6 + AMI 4 .
Peut etre est ce une HAD, alors la généralement il n y a pas de notion de degressivité alors là tu peux tout coter.
D'autres auront surement de meilleurs idées je l'avoue je ne suis pas une grande pro de la NGAP.
RIFFIA

Message par RIFFIA »

OUI C EN UN SEUL PASSAGE: mais je croyais qu'un patient diabétique did on côtait tout à taux plein. C une patiente qui était en had mais dont on a pris le relais.
Répondre