La fenêtre têtue qui s'en fout comlètement ...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

La fenêtre têtue qui s'en fout comlètement ...

Message par Alain Alvo »

Bonjour, voici une fenêtre qui se fout complètement de savoir :
1/ Si vous avez déjà effectué votre règlement pour vous réabonner (mais c'est vrai qu'elle ne travaille pas à La Poste) ;
2/ Si vous voulez la fermer (pas vous mais elle) pour qu'elle ne revienne pas avant la semaine prochaine : car même si vous cochez cette option, elle revient, quand même chaque jour)
3/ Si vous voulez la fermer définitivement : en effet, c'est impossible (Elodie de la hot-line de Castries de Epsilog me l'a confirmé !) cette fenêtre ne disparaîtra qu'après la date d'échéance de votre abonnement (donc vous vous la taperez ainsi pendant un mois, avec compte à rebours en prime !)
Image

Donc je crie bien fort : STOP ! RAS-LE-BOL DE CETTE FENÊTRE ! FAITES UNE MAJ AVEC UNE OPTION POUR L'ENVOYER AU DIABLE !! :evil: :twisted: :mrgreen: (merci d'avance)

Moralité : Quand la fenêtre se la pète, c'est la tempête dans ta tête. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: La fenêtre têtue qui s'en fout comlètement ...

Message par Vincent HOVASSE »

Je plussoie sans aucune hésitation. :evil: :twisted: :evil:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
veronique hortet

Profimage : O

Re: La fenêtre têtue qui s'en fout comlètement ...

Message par veronique hortet »

pas de souci chez moi, elle était très obéissante : elle se fermait quand je lui disais et ne se rouvrait qu'une semaine plus tard !!
Répondre