bordereaux de cheques

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
MG49

bordereaux de cheques

Message par MG49 »

BONJOUR,
je viens de decouvrir le logiciel vega5. J'ai deja 2 autres logiciels de gestion de patientele à mon actif. je suis devenue experte pour detecter les petits plus de chacun et SURTOUT les petits manques.

Je regrette qu'il n'y ait pas de possibilité de differencier les cheques en attente d'etre encaisses et les factures impayees. J'ai l'habitude de regrouper une dizaine de cheques , et d'editer un bordereau de cheques afin de les encaisser ensemble.si je veux editer un bordereau, je ne peux pas enregister de paiement .Les factures sont soit payees, soit en attente. Il n'y a pas d'intermediaire pour les cheques payes mais non encaisses.
Sur Vega 5, on ne peut pas (encore...) differencier les factures impayees des cheques en attente (d'etre rassembles et encaisses). Cela m'oblige a faire le bordereau de cheque a la main, alors que le logiciel pourrait le faire pour moi.

merci d'y penser
Théné Lamour

Re: bordereaux de cheques

Message par Théné Lamour »

Bonjour MG49,

Pas mal comme observation. :wink:
Et ça reflète bien ce qui se passe souvent sur le terrain.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

les factures restent toutes en impayées, soit. Mais lorsque j'enregistre les chèques, je clique sur les factures correspondantes pour enregistrer le paiement et à l'issue de cette manip, j'ai la possibilité d'éditer un bordereau de remise de chèques, correspondant aux chèques que je viens de pointer....