VEGA et mutli-poste

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mado

VEGA et mutli-poste

Message par mado »

Envisageant de passer à Vega (en même temps qu'une petite révolution sur de nombreux autres points dans le cabinet...), je voulais savoir si Vega permettait le multi-poste (point de vue technique, mais aussi licence et coût supplémentaire?), je m'explique: nous avons notre bureau à l'étage avec toute notre paperasse, par contre, nous effectuons des permanences dans le cabinet au rez-de-chaussée, et grâce à un ancien PC nous souhaiterions pouvoir utiliser Vega (installé à l'étage) sur le PC du rez-de-chaussée sans avoir à passer systématiquement par des sauvegardes/restaurations... J'avais pensé à relier les 2 PC pour faire un partage réseau sur le PC principal, mais Vega sait-il gérer cela, y a-t-il des riques de conflits, etc, etc...
Merci à tous de vos réponses et expériences...

Marie
Chris

Re: VEGA et mutli-poste

Message par Chris »

Une solution consiste a partager le dossier SSV contenant les fichiers patients, en porte document.
La seule manip a faire avant l'utilisation du second poste est de faire une mise a jour des documents avant l'ouverture de la session, et apres, afin d'avoir les eventuelles mises a jour sur le poste principal.
Cordialement
Répondre