La vitrine des navigateurs

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Francis DECOMBAS

Profimage : K

La vitrine des navigateurs

Message par Francis DECOMBAS »

:? Bonjour à tous,

Depuis ce matin lorsque j'allume mon totor, il y a Billie la gâchette qui me propose de faire mon petit marché de navigateur, comme un cuisiniste au téléphone qui vous propose une installation.( je sais il y est obligé par décision de justice )
Mais mon choix est fait depuis belle lurette et je ne veux rien changer à mes habitudes de navigation, et surtout je ne veux plus être pollué par cet affichage de démarrage.

Quelqu'un a t il une soluce pour zapper le "navimarketting" ?
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Alain Alvo

Profimage : O

Re: La vitrine des navigateurs

Message par Alain Alvo »

Francis DECOMBAS a écrit ::? Bonjour à tous,

Depuis ce matin lorsque j'allume mon totor, il y a Billie la gâchette qui me propose de faire mon petit marché de navigateur, comme un cuisiniste au téléphone qui vous propose une installation.( je sais il y est obligé par décision de justice )
Mais mon choix est fait depuis belle lurette et je ne veux rien changer à mes habitudes de navigation, et surtout je ne veux plus être pollué par cet affichage de démarrage.

Quelqu'un a t il une soluce pour zapper le "navimarketting" ?
Bonjour Francis :
Clique sur la moralité, et, une fois sur le site, lit la ligne rouge ...

Moralité : A l'hameçon, Francis a mordu : il l'a dans le c... ! (Normal : il ne l'a pas digéré !) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre