perf sur cip
perf sur cip
bonjour,
j 'ai besoin d'aide et d'avis d ide....
j ai une patiente chez qui je vais le matin pour debrancher son alimentation sur pompe. a cette occasion avant le rincage , je passe une ampoule de spasfon et un perfalgan..ami5 ? ou ami5+5 ?
a 12h je repasse pour pose en perfusette inipomp qui passe en 20mn ami10?
a 16h je repasse pour perfalgan 1 ampoule de laroxyl et primperan ami5? ami5+5? allez j ose ami5+5+5????ou ami10+5?
a 17h je rerepasse pour brancher son alimentataion avec ajout de vitamines et de 2 ampoules de spasfon je pensais ami15 qu en pensez vous?
+ ami4 de surveillance
que feriez vous à ma place toutes les idees sont les bienvenues merci
est ce qu' en plus je peux côter le changement d aiguille tous les 5 jours ami5?ou ami4?
suis un peu perdue
j 'ai besoin d'aide et d'avis d ide....
j ai une patiente chez qui je vais le matin pour debrancher son alimentation sur pompe. a cette occasion avant le rincage , je passe une ampoule de spasfon et un perfalgan..ami5 ? ou ami5+5 ?
a 12h je repasse pour pose en perfusette inipomp qui passe en 20mn ami10?
a 16h je repasse pour perfalgan 1 ampoule de laroxyl et primperan ami5? ami5+5? allez j ose ami5+5+5????ou ami10+5?
a 17h je rerepasse pour brancher son alimentataion avec ajout de vitamines et de 2 ampoules de spasfon je pensais ami15 qu en pensez vous?
+ ami4 de surveillance
que feriez vous à ma place toutes les idees sont les bienvenues merci
est ce qu' en plus je peux côter le changement d aiguille tous les 5 jours ami5?ou ami4?
suis un peu perdue
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: perf sur cip
Le furet?caillou a écrit :que feriez vous à ma place
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ouh la tu t'enflammes sur les cotations!!!
normalement a la cpam ils ont un service spécifique cotations tu leur envoies l'ordo et ils te rappelent pour te donner la cotation exacte
normalement a la cpam ils ont un service spécifique cotations tu leur envoies l'ordo et ils te rappelent pour te donner la cotation exacte

- marie laure
-
- Profimage : I
gilles33 a écrit :ouh la tu t'enflammes sur les cotations!!!
Tiens encore une nouveauté...que je ne connaissais pas!! Mais où as tu vu que la caisse prenne la peine de te rappeler pour te donner les cotations...j'en reste baba

tigger lily chubb
peut être que je m'enflamme mais si je telephone au médecin conseil de la sécu , j'ai bien peur de me faire enfler...ahaha j'ai oublié des choses hier mais au final j'ai:
1 poche d'alim avec vitamines
3 perfalgan
2ampoules de laroxyl
1 inipomp
3 primperan
3tanganil
par 24h avec 4 ou 5 passages par jour
alors si je côte cela ami10+5 ça me fout un peu les boules en même temps je ne veux pas surcôter non plus... bon ben de nouveaus avis???
merci
1 poche d'alim avec vitamines
3 perfalgan
2ampoules de laroxyl
1 inipomp
3 primperan
3tanganil
par 24h avec 4 ou 5 passages par jour
alors si je côte cela ami10+5 ça me fout un peu les boules en même temps je ne veux pas surcôter non plus... bon ben de nouveaus avis???
merci