Bonjour,
Ayant certainement fait une fausse manoeuvre quelque part, tous les patients qui étaient affectés à la mutuelle X se trouvent maintenant affectés à la mutuelle Y.....
je ne comprends absolument pas pourquoi....
comme je ne m'en suis pas aperçu tout de suite je ne peux pas utiliser une ancienne sauvegarde pour rétablir la situation.
Existe-il une astuce pour faire la modif inverse pour tous les patients en même temps ?
merci de votre aide !
fausse manoeuvre dans fichier patients ?
-
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: fausse manoeuvre dans fichier patients ?
La première chose est d'appeler la hotline en expliquant bien le problème. Il sauront vous accompagner pour en délimiter le périmètre, vous expliquer ce qui a pu se passer. Il peut même y avoir des solutions (au besoin en passant par un traitement de vos données ou une prise de contrôle de votre PC à distance) pour rétablir l'ensemble des "bonnes" mutuelles pour vos patients. N'hésitez-pas à nous appeler.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique