gestion des indemnites forfaitaires IF

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
nonos

gestion des indemnites forfaitaires IF

Message par nonos »

bonjour, je ne sais pas si la question a déja été posé...mais dans le doute.

Je suis kiné, et comme beaucoup je pense,j'ai des difficultés pour attribuer les bons codes d'indemnités forfaitaires de déplacement (IFO,IFN,IFD,...etc) en fonction de la pathologie.Les differents caisses nous embetent de plus en plus sur ce sujet.
Serait il possible lorsqu on ajoute un domicile a une pathologie, de mettre le bon code directement, genre selectionner une patho et cliquer sur une case "domicile", et vega se chargerait de mettre le bon IF. Si ce n'est pas faisable , serait il possible d'avoir un message d'alerte,par exemeple pour "aide a l marche" AMK 6 si on met un IFO, "attention code deplacement impossible"...etc
J'ai de plus en plus de refus, ou de reclamation d'indus des caisses a cause de ca, et il est rés difficile pour nous de ne pas faire d'erreur.
merci
Répondre