Coup d’pouce pour virer une banque.
- pilipili64
-
- Profimage : K
Coup d’pouce pour virer une banque.
Depuis 30 ans je suis client d’une banque et nous venons juste de divorcer… J’ai donc ouvert un autre compte dans une autre banque il y a un mois mais j’ai un problème avec Véga :
Comment supprimer l’ouverture automatique de mon ancienne banque lorsque je suis dans l’onglet compta-écriture.
Je suis bien allé dans l’onglet Banque puis Autres actions puis Compte bancaire puis la sélection de mon ancienne banque puis Autres actions puis Modifier mais là je n’ai pas la main pour changer l’option Affichable : oui ou non ?
Quelqu’une ou quelqu’un aurait-il une recette pour faire prendre la sauce « Nouvelle Banque » s’il vous plait ?
Merci
Comment supprimer l’ouverture automatique de mon ancienne banque lorsque je suis dans l’onglet compta-écriture.
Je suis bien allé dans l’onglet Banque puis Autres actions puis Compte bancaire puis la sélection de mon ancienne banque puis Autres actions puis Modifier mais là je n’ai pas la main pour changer l’option Affichable : oui ou non ?
Quelqu’une ou quelqu’un aurait-il une recette pour faire prendre la sauce « Nouvelle Banque » s’il vous plait ?
Merci
- ManuPatout
-
Re: Coup d’pouce pour virer une banque.
Salut bonsoir.
As-tu créé un nouveau compte bancaire dans Véga ? (Ce compte doit effectivement être indiqué comme "affichable")
Si oui, va dans Outils-Paramétrage-Comptabilité-Autre action-Paramétrer et indique le compte qui recevra les honoraires (celui que tu viens de créer).
Dans le monde compta il devrait en principe être le compte qui s'affichera par défaut à l'ouverture.
(Tiens nous au courant car je ne garantis pas le résultat à 100%)
As-tu créé un nouveau compte bancaire dans Véga ? (Ce compte doit effectivement être indiqué comme "affichable")
Si oui, va dans Outils-Paramétrage-Comptabilité-Autre action-Paramétrer et indique le compte qui recevra les honoraires (celui que tu viens de créer).
Dans le monde compta il devrait en principe être le compte qui s'affichera par défaut à l'ouverture.
(Tiens nous au courant car je ne garantis pas le résultat à 100%)

et si tu n'arrives pas à la virer, fais la sauter 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Avant n'oublies pas de passer par la cave prendre ce qu'il y a à prendre! N'oublies rien!

- pilipili64
-
Bonjour.
Manupatout tu es un champion !!! Merci cela fonctionne très bien.
Que OUI je vais ouvrir une bonne bouteille et la seule chose que je vais faire sauter c'est le bouchon !!!
Bonne fêtes de Paques à tous
Manupatout tu es un champion !!! Merci cela fonctionne très bien.
Que OUI je vais ouvrir une bonne bouteille et la seule chose que je vais faire sauter c'est le bouchon !!!

Bonne fêtes de Paques à tous