Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Mon pôvre! je te plains!!! Essayes de faire un contrôle de données puis si ça ne marche pas , restaure ta sauvegarde.
Les grands manitous ne sont toujours pas revenus!
Aie apparemment j'ai effacé la compta sur l'ordi !
Je l'ai sur clé usb mais comme ma compta a disparu le logiciel de l'ordi, il ne me propose pas le choix de celle-ci à restaurer.
Comment la récupérée ?
Et d'ailleurs comment je ferais si tout marchait bien mais que je changeais d'ordi ? En installant le logiciel j'aurai un compta vierge et comment ferait-il pour retrouver mes sauvegardes sur clé ??
Ahhhhhhhh ! L'informatique c'est bien mais quand je le faisais manuellement c'était plus facile de ce côté là !!
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Halte! Ne touches plus à rien et attend demain pour apeller la hotline. , va te promener pour te changer les idées et pour ne pas péter un cable! Courage!
Le contrôle de données n'a rien donné !
Mais comment avoir la main sur la liste des sauvegardes ? J'avais créé 4 plans comptable, 2 pour ma femme et 2 pour moi (compta du cab + compta pro perso).
J'ai donc (enfin j'avais ...) 4 références de sauvegarde. Quand je veux restaurer, il ne me propose que la ligne qui correspond à la compta sur laquelle je suis placé !
Mais là vu que je n'ai plus que 3 plans comptable, je n'ai plus la référence correspondant à ma compta !
That is the question !!
Oui Vincent, ça ok le hic c'est que moi il ne me propose que la sauvegarde de la compta sélectionnée.
Je viens d'essayer d'installer le logiciel (compta expert 5) sur mon autre ordi. Et bien quand je fais restaurer, il ne me propose AUCUNE sauvegarde !
La question que je me pose donc : mise à part que pour ma compta 2009 ça merdouille un max, le jour où je veux changer d'ordi, jene peux pas transférer mes données vers le nouveau !
Ou alors j'ai raté un train ! (j'espère d'ailleurs !)
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à restaurer ma sauvegarde. Mais sur mon autre ordi où j'ai installé véga.
Il n'y a pas le module simple restauration sous compta expert 5 !!
Vais continuer ma compta avec l'autre ordi !!
ouf !!!
Merci pour vos conseils !!