j'ai fait la maj 5.18 directement par vega
tout s'est bien passé (pour l'anecdote c'est sur une machine virtuelle avec XP sur MacBook Pro)
bravo epsilog !
question : est-ce que cela suffit pour envoyer la compta à l'angak ou faut-il faire la maj spéciale compta présente sur le site de l'angak ?
Vega 5.18 pour compta angak
- erick
-
- Profimage : K
Vega 5.18 pour compta angak
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Vega 5.18 pour compta angak
Tu ne risque rien à telecharger compta expert 5.18 sur le site de l'angak, perso j'avais fait l'inverse. 

- sophie
-
j'ai envoyé a l'ANGAK en ne faisant que la mise a jour par Vega et pas de soucis.
Par contre tu ne me parais pas trop en avance...
Par contre tu ne me parais pas trop en avance...

- erick
-
merci de vos réponses rapides.
@ michelle : j'ai posé la question par email à l'angak et je n'ai pas encore de réponse
@ sophie : je vais faire comme toi (par vega uniquement) et ... quelqu'un de connu a dit que "les derniers seront les premiers"
et de plus l'angak affiche ceci sur son site :

donc en leur laissant 3 ou 4 jours pour faire une ch'tite vérif de dernière minute, j'ai encore laaaaaaaaaaaaaaaargement le temps
@ michelle : j'ai posé la question par email à l'angak et je n'ai pas encore de réponse
@ sophie : je vais faire comme toi (par vega uniquement) et ... quelqu'un de connu a dit que "les derniers seront les premiers"

et de plus l'angak affiche ceci sur son site :

donc en leur laissant 3 ou 4 jours pour faire une ch'tite vérif de dernière minute, j'ai encore laaaaaaaaaaaaaaaargement le temps

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !