Demande d'info sur free

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Luce

Demande d'info sur free

Message par Luce »

Est ce que quelqu'un utilise free comme fournisseur d'accès pour télétransmettre? Si oui pouvez-vous me donner des tuyaux pour créer une boite aux lettres complètement sécurisée pour les ARL... Merci d'avance
Marc & Nicole

Re: Demande d'info sur free

Message par Marc & Nicole »

J'ai fait la même démarche que toi il y a 15 jours (voir messages antérieurs) et ça marche pil poil. Je te mail les instructions.
Luce

Message par Luce »

Merci pour la marche à suivre. Dès que j'aurais 5mn, je m'occupe des paramétrages.N'y a-t-il pas une démarche particulière pour interdire l'accès de cette boite "sécurisée" aux pubs et autres messages indésirables?
Auparavant j'utilisais Wanadoo, sans aucun souci avec VEGA.
Puisque tu utilise Free, as-tu la free box? Si oui arrives-tu a voir les chaines TV ?
Encore merci. Bien confraternellement. Luce
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

>>N'y a-t-il pas une démarche particulière pour interdire l'accès de cette boite "sécurisée" aux pubs et autres messages indésirables?<<
Non, mais comme elle ne sera jamais utilisée pour surfer sur le net, il y a très peu de chance pour qu'elle soit "squatée" par des spams.
Le reste par e-mail
eric SAUPE

Message par eric SAUPE »

je viens de m'inscrire pour ma part chez 9 online , j'ai modifié le pramétrage donc avec les identifiants d'accés et messagerie en passant par l'option INTERNET

Cependant véga me demande 1 numéro d'accés ...or en adsl il n'y en a pas ...

Serait-il possible de recevoir également la procédure ??

Merci d'avance !!
Marie

Message par Marie »

Bonjour,

Je suis preneuse pour paramétrer une BAL sécurisée chez free.
Comment avez vous fait ?
Puis ensuite avec les CPAM, faut il faire un essai de télétrans à nouveau ?

Merci
Répondre