réduction des dépenses publiques

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
TITJO

Profimage : K

réduction des dépenses publiques

Message par TITJO »

Pour faire l'économie d'une coûteuse réception à l'Elysée suite à une brillante victoire, les joueurs de foot délégués en Afrique pour représenter la France se sont sacrifiés en laissant des étrangers gagner - merci à eux pour leur participation aux soucis financiers de la nation - un modèle de la responsabilité citoyenne. :(
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Annie

Profimage : O

Re: réduction des dépenses publiques

Message par Annie »

:lol: :lol: :lol:

Ce serait bien aussi qu'on leur demande de financer sur leurs propres deniers le billet de retour... :mrgreen:
Ô

Message par Ô »

Vous n' êtes tous que des méchants et vraiment trop moqueurs!

Nos pauvres Bleus reviendront des bleus à l' âme et plein les tibias, avec une peur bleue de ce qui les attend au retour: Ils craignent la colère noire de leur Fédération, leur ministère, leurs supporters, leurs bobonnes et autres.
Ils craignent la présence d'un jaune parmi eux: ils en sont verts. (CQFD)

Et vous voudriez qu'ils voient la vie en rose?
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Annie a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ce serait bien aussi qu'on leur demande de financer sur leurs propres deniers le billet de retour... :mrgreen:
Ils ont réquisitionner un avion de la compagnie "easy-jet" !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Sûr que RyanAir ne leur tendra pas la main !!! :mrgreen:
Rayon de soleil

Profimage : I

Message par Rayon de soleil »

Il ne faut pas oublié non plus qu'ils se sont sacrifier pour que la note de frais "hotel" soit moins élevée et qu'ainsi la fédération ait encore un peu d'argent pour subventionner les petits clubs. Je pense que c'est ce qu'ils ont voulu dire lorsqu'ils disait etre conscient de représenter un modèle pour les jeunes.
Une chose me préoccupe depuis un avant même la coupe du monde. Anelka , lors d'une interview après l'affaire Rama yade, avait dit que les joueurs avait une intelligence supérieure à la moyenne :shock: . Quelle fut ma stupeur ce jour là et j'ai vraiment craint à une future entorse de cheville pour lui :lol: . J'ai beau rechercher un signe de son intelligence supérieure.... je n'ai rien trouvé encore...

Je doit être trop bête pour m'en apercevoir... :roll:
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Rayon de soleil a écrit :... Anelka , lors d'une interview après l'affaire Rama yade, avait dit que les joueurs avait une intelligence supérieure à la moyenne :shock: . Quelle fut ma stupeur ce jour là et j'ai vraiment craint à une future entorse de cheville pour lui :lol: . J'ai beau rechercher un signe de son intelligence supérieure.... je n'ai rien trouvé encore...

Je doit être trop bête pour m'en apercevoir... :roll:
Mais bien sûr, Rayon de soleil, une intelligence supérieure à la moyenne de celle...des poulets!!

As-tu déjà vu une poule devant un couteau? Zavaient la même attitude face au ballon, nos coquelets! (enfin, je le suppose d'après les commentaires, vu qu'à l'heure de la débacle, je bossais, et que de toutes façons, le foot ne m'intéresse pas!)
Répondre