Problème sauvegarde

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Recifgolfe

Problème sauvegarde

Message par Recifgolfe »

Lors de l'initialisation de l'outil sauvegarde , un message d'erreur apparait : (il n'apparaissait pas auparavant et il semble qu'aucune MAJ n'ait été effectué)
Un problème a été détecté lors de l'installation de l'outil de sauvegarde. Veuillez contacter le support technique en lui précisant l'erreur suivante : " erreur d'installation xceedzip"


Merci de votre aide
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Problème sauvegarde

Message par ManuPatout »

Un jour Michel L. dans un de ses très nombreux moments de lucidité nous a donné cette voie :
"essayez la commande suivante :
Regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll. Vous devez obtenir un message avec succeded à la fin.
Ensuite faites un clic droit sur le raccourci de sauvegarde du menu démarrer et cliquez sur 'lancer en mode administrateur
"."

Si cela marche aussi chez toi, pousse demain matin la porte de ton cabinet en criant "MICHEL L. EST BON POUR NOUS", tu verras comme c'est bon ! :wink:
César60
   
   
Messages : 32
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2010 6:55 pm

Re: Problème sauvegarde

Message par César60 »

Sur le site d'Epsilog il y a le message suivant :

Procédure de remplacement du module de sauvegarde de Vega

Une mise à jour majeure du module de sauvegarde de Vega est disponible.

Si vous n'êtes pas en version de Vega 5.18, son installation est obligatoire.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger cette mise à jour et accéder à la procédure de remplacement du module de sauvegarde de Vega.

Cette mise à jour est disponible pour Vega4 et pour Vega5.

Cependant, si vous utilisez encore Vega4, nous vous invitons à profiter de cette occasion pour passer à Vega5 et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Est-ce la bonne réponse ???

16
Répondre