Page 1 sur 1
Problème sauvegarde
Posté : dim. juil. 18, 2010 4:02 pm
par Recifgolfe
Lors de l'initialisation de l'outil sauvegarde , un message d'erreur apparait : (il n'apparaissait pas auparavant et il semble qu'aucune MAJ n'ait été effectué)
Un problème a été détecté lors de l'installation de l'outil de sauvegarde. Veuillez contacter le support technique en lui précisant l'erreur suivante : " erreur d'installation xceedzip"
Merci de votre aide
Re: Problème sauvegarde
Posté : dim. juil. 18, 2010 5:41 pm
par ManuPatout
Un jour Michel L. dans un de ses très nombreux moments de lucidité nous a donné cette voie :
"
essayez la commande suivante :
Regsvr32 /u c:\ssv\xceedzip.dll. Vous devez obtenir un message avec succeded à la fin.
Ensuite faites un clic droit sur le raccourci de sauvegarde du menu démarrer et cliquez sur 'lancer en mode administrateur"."
Si cela marche aussi chez toi, pousse demain matin la porte de ton cabinet en criant "MICHEL L. EST BON POUR NOUS", tu verras comme c'est bon !

Re: Problème sauvegarde
Posté : dim. juil. 18, 2010 7:03 pm
par César60
Sur le site d'Epsilog il y a le message suivant :
Procédure de remplacement du module de sauvegarde de Vega
Une mise à jour majeure du module de sauvegarde de Vega est disponible.
Si vous n'êtes pas en version de Vega 5.18, son installation est obligatoire.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger cette mise à jour et accéder à la procédure de remplacement du module de sauvegarde de Vega.
Cette mise à jour est disponible pour Vega4 et pour Vega5.
Cependant, si vous utilisez encore Vega4, nous vous invitons à profiter de cette occasion pour passer à Vega5 et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Est-ce la bonne réponse ???
16