télétrans avec autre chose que wanadoo santé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui

télétrans avec autre chose que wanadoo santé

Message par maui »

Bonjour,je vais déménager et je me demande si on peut télétransmettre avec un autre serveur que wanadoo santé que j'ai depuis 10 ans et qui marche trés bien.A la maison j'ai neuf télécom avec tv téléphone et tout.Au cabinet, je paye un abonnement france télécom + un abonnement orange internet qui a wanadoo santé sans rien de plus.Pas de possibilité de mettre la télé par exemple dans ma zone.
J'aurais mon cabinet au rez de chaussée de chez moi et je voudrais n'avoir qu'un internet.
Que me conseillez-vous?
Hélène S

Re: télétrans avec autre chose que wanadoo santé

Message par Hélène S »

N'importe quel fournisseur d'accès fait l'affaire. Il suffit de paramétrer Véga en fonction. (si mes souvenirs sont bons, y'a eu un article véganews là dessus).
L'autre question est : la BAL pour FSE. Peux-tu garder la même même si tu ne payes plus wanadoo santé ? Ca, je ne sais pas.
Allez, je quitte mon ordi, et je file en vacances.
fred

Message par fred »

Il suffit de créer une adressse internet chez Neuf qui sera dédiée aux télétrans, de recupérer les derniers retours Noémie avec wanadoo puis de paramétrer Véga avec cette nouvelle adresse avant de refaire des télétrans.

L'idéal est de travailler avec un ordi portable et de te connecter en Wifi afin de n'avoir qu'un abonnement que tu pourra passer en frais pro...
G2

Message par G2 »

Oui-fi mais tu n'es pas obligé d'avoir un portable, un dongle branché sur la tour fait très bien l'affaire
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre