Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
après 8 mois de retraite ,je reçois une petite lettre de la caisse de Cre.. à mon retour de vacances comme quoi le 04/11/09 il parait que j'aurai été payé 2fois sur le traitement de Mr B...
vérification à mon ancien cabinet ou ma collègue avait les archives et là!! lumière!!
Mr B..et MMe B.. avaient des soins ensemble le même jour et le logiciel s'est pris les pieds dans le tapis et a tout compté à Mr B.. le 04/11/09 donc doublon a leurs yeux.
ce qui est étonnant c'est que les soins ont été en double pour Mr et MMe sur 6 séances mais que seule la première a été détectée comme erreur et pas les 5 suivantes. curiosité de la rigueur caissière!!
bref!! coup de téléphone et petit courrier(aimable,vous me connaissez..) leur demandant de me laisser profiter de ma retraite tranquillement.
changeront pas ces c..vive la retraite..
Aaaahhhhhhhh les vacances de retraite...! Est-ce que la carpimko file une petite prime d'été pour aider? Est-ce que tu as fais grève de retraite hier?
Pour ce qui concerne ton sujet, pour le cas où tu aurais effectivement fait une bavure, je ne vois pas comment rouvrir une compta bouclée pour de bon ---> tu n'as plus de code-convention, tu n'existes plus comme praticien. C'est comme si la caisse allait demander des comptes à la veuve d'un paraméd!
Frère Daniel peut peut-être nous sortir un texte qui me donne tort.
salut Titjo
non pas de bavure ,de ce coté je suis cool
le plus drôle c'est qu'ils me disent qu'ils vont le récupérer sur mes prochains virements pros... alors que j'ai signalé mon départ en retraite quand même!!! et qu'il n'y a plus de compte pro..!!
de vrais naves!