bonjour
nous sommes 2 a utiliser vega. lorsqu'on change de monde vega remet automatiquement le nom du dernier utilisateur, si bien que si je change d'utilisateur dans les traitements, et que ma collegue a decidé le matin de faire un tour dans la compta puis dans les paiements, je dois encore changer dans la comptabilité, puis a nouveau dans les paiments....
ne peut ton pas prevoir de chosir l'utilisateur une fois pour tous les mondes...pouvoir passer d un monde a l'autre sans re-cliquer sur l'utilisateur en cours d'utilisation....?
merci
multi-utilisateur et changement de monde
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: multi-utilisateur et changement de monde
Nous sommes deux ici aussi sur le même ordinateur et n'avons pas ce soucis.
Nous travaillons en clientèles séparées (filtrage et paramétrage du monde "Patients" onglet Traitements) et lorsque nous changeons d'utilisateur, tout le logiciel est bien sur l'utilisateur affiché.
Nous travaillons en clientèles séparées (filtrage et paramétrage du monde "Patients" onglet Traitements) et lorsque nous changeons d'utilisateur, tout le logiciel est bien sur l'utilisateur affiché.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Benjamin
-
- Profimage : E
Bonjour. Il suffit d'aller dans Outils / Paramétrage / Général puis cocher Tous les mondes au même utilisateur.
wahou trop fort.....
merci c'est exactement ce que je voulais faire....
merci c'est exactement ce que je voulais faire....